Bienvenue,Welcome,willkommen,Bienvenida,Benvenuto,Boa vinda.. chezREDFAIRY-CREATION

vendredi 28 décembre 2007

Bonjour à tous...je suis toujours dans un des livres de Donna Kato...
Ici , je me suis appliquée à refaire une empreinte et utiliser le pearlex... j'essaie de comprendre la pose de la poudre pour obtenir des dégradés...Ici j'ai fait "simple" si on peut dire, en ce sens que j'ai reproduit sa texture...
Mais cela ouvre des horizons,car j'ai également creusé quelques empreintes différentes,que vous verrez par la suite! lol!je suis contente du résultat, car lorsque je vois sur les blogs en général, on utilise la kato liquide et ses poudres spéciales...

Ici ( et les prochaines créas qui suivront) le pendentif a été réalisé
 avec le Pearlex et la fimo liquide..
A mon humble avis,je suis arrivée à une très belle
 transparence et brillance de la poudre...
 Qu'en pensez-vous, vous les expertes de cette technique??
Des conseils à me donner?je suis preneuse!!! Bises à toutes!

14 commentaires:

karine a dit…

kikou...se qui est bien chez toi c'est que tu fais des essais et ont est jamais déçue ...il est vraiment beau ...continue comme ça et tu finiras jamais à nous ètonner hi hi hi ...gros bisous et bonne fête à vous tous.

Anonyme a dit…

Super bien réussi ton essai, j'aime beaucoup
bizzz
Nadou

brigitte a dit…

magnifique les mots me manquent que j'aimerais arriver à un aussi beau résultat que toi bravo
amicalement brigitte

isa a dit…

Moi aussi j'en fait avec de la fimo liquide et çà marche bien aussi....rassures toi tu n'es pas une E.T. En tous cas il est très réussi !!!

Girafe Crea a dit…

Je ne suis pas experte dans ces techniques, mais le résultat me plait beaucoup. Je porterai bien ce pendentif. Bravo! Continue!
Bonnes fêtes de fin d'année.
A bientôt !

Anonyme a dit…

Tu as raison, elle a l'air bien transparente ta fimo : tout à fait réussi ! Bravo !
J'attends la suite avec impatience
Françoise

Anonyme a dit…

c'est très réussi, j'aime l'effet nacré irisé.
j'ai reçu aussi ce livre mais nulle de chez nulle en anglais je ne pense pas faire grand chose , à part ce qui est en image mais les subtilités me manquent
bises
belles fêtes à toi et tous ceux que tu aimes
nel

Delfy a dit…

J'ai commandé le livre mais il faut un mois d'attente ! En attendant, je trouve tes essais très prometteurs. Qu'est ce que ta fimo liquide est translucide !!!!
Ca fait envie !

Créa'Sofimo a dit…

bon sang, quel conseil supplémentaire peut on te donner, tout est maitrisé, l'harmonie des couleurs parfaitement dégradées, une très belle empreinte et une finition on ne peut plus brillante, désolée de te dire cela, mais tu dois continuer !!!! on en redemande, en tout cas moi j'adore

Framboizine a dit…

La aussi tu as parfaitement maitriser la technique alors que te dire sinon bravo

brigitte a dit…

bonne et heureuse année à bientôt bizz Brigitte

amandine a dit…

et bien c'est un superbe rendu !!! ce livre te donne de tres belles idées et tu les expploites tres bien !! milles bravos, j'adore !!

misspingu1 a dit…

superbe !!!
C'est vrai que le livre de Donna Kato est une mine d'idées. Je n'ai pas encore essayé les pearlex, mais quand je vois tes créas, ça me donne envie !!! Ce pendentif est vraiment lumineux et la transparence est incroyable. Bonne continuation !

Shivalala a dit…

Que de belles choses encore que je viens de découvrir ! tes animaux, tes lutins ton papillon pharaon c'est que du bonheur à admirer : bravo et surtout ne t'arrêtes pas ! Je t'envoie également tous mes voeux pour cette nouvelle année bises !