lundi 3 décembre 2007

Bonjour à tous et toutes... dites donc,vous ne chômez pas avec vos créations!!! toutes autant plus belles les unes que les autres!Bravo à toutes pour ces jolies réalisations!! et courage pour vos marchés. Moi je vous livre ce petit collier bien modeste, réalisé à partir des chutes de mokumé et d'une ancienne cane, dont j'avais fait le collier "miroir aux alouettes".. et bien voilà, j'ai rajouté un petit oiseau, réalisé à partir d'un emporte-pièce, trouvé dans la boutique d'Ellen (boutique LezArtinautes ). Je n'aime pas l'hiver... alors je crée mon printemps!

 Bises à toutes et tous!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu as raison.. vive le printemps... il faut encore un peu de temps... superbe ton collier et tes réalisations. merci pour tes posts... ils me dont très plaisir...
à quand un petit échange... de nos réalisations...bises provençales ensoleillées.