mardi 4 décembre 2007

Essais de serti avec fil

Lorsque j'ai visité le blog de Delfy (merci à toi pour avoir déniché ce tuto et le partager sur ton blog! ), j'y ai vu un petit tuto de YouTube ... Bien évidemment... j'ai dû essayer... Voilà ce que cela a donné chez moi...Une première fois avec un fin fil et une perle assez ronde ( haute )...

Celui-ci est une chute de plaque que j'avais conservé, car je trouvais tout de même joli l'effet. Je l'ai monté sur fil 0,8mm... et je le trouve réussi! et vous?

bises!

PS: tant que j'y pense,... si vous utilisez le vernis fimo, capuchon bleu... faites du stock, car il va disparaître de la production!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien dis donc pour un premier essai c'est drôlement bien réussi, cela ne doit pas être évident,
tu voudrais pas donner le lien à tes copinettes pour voir comment on réalise cela ???

Anonyme a dit…

kikou, moi aussi je retiens en mémoire ce petit tuto que Delfy as eu la patiente de nous dénicher et toi tu l'as merveilleusement expérimenter, c'est très fin!, et tu as raison de te faire ton petit printemp dans toute cette grisaille (bof!!) cela réjouis nos petit yeux

Anonyme a dit…

Résultat très réussi ! Bisous

Anonyme a dit…

tiens c'est bizarre que le vernis au capuchon bleu que j'utilise va etre arrété. Je ne le trouve pas bien du tout. Quand je passe une deuxième couche, la qualité est limite. La texture est pas du tout agréable au toucher. C'est ptet a cause de problème de ce genre.... Jvais pas faire de stock du coup. Ptet qu'ils vont en sortir un meilleur.

Anonyme a dit…

Très jolie expérimentation....tu veux que je te dise ? tu sertis bien :-)))
Tes cabochons sont superbes et ils sont très bien mis en valeur avec cette technique (pour le vernis, je prends le capuchon rouge et ça va très bien aussi)
Grosses bises et à bientôt
Cmoa, encore et toujours, Cmoa :D

Anonyme a dit…

Très beau résultat et très belle finition. tout cela est finement travaillé. chapeau ! Amitiés. michèle

Anonyme a dit…

Je vois que tu as bien aimé la vidéo de youtube ! je suis contente d'avoir retransmise l'information. Tu as vraiment bien réussi les sertissages. Et tes cabochons sont superbes ! BRAVO