Bienvenue,Welcome,willkommen,Bienvenida,Benvenuto,Boa vinda.. chezREDFAIRY-CREATION

lundi 5 avril 2010

canes kaleidoscopes... essais

Petit passage,

pas très présente...mais voici quelques essais de canes kaléidos faites la (les ) nuit (s) ..


Bon, et après....? comment les utiliser?j'en aime certaines, mais à part en sortir des carrés, je ne vois pas très bien leurs destinations...

bises et merci pour vos passages et petits messages de réconfort... la route est bien longue encore...

 

11 commentaires:

evlin95 a dit…

oh la la j'adore tes canes, elles sont superbes, c'est bien que tu reviennes car j'aime beaucoup ce que tu fais bises

Anonyme a dit…

SACRE TRAVAIL DERRIERE TOUT CA MA DEDEEE!!!! QUELLES SPLENDIDES CANES!!!
Continues à patouiller et à nous montrer ton superbe travail
on ne te quitte par la pensée
bisous de nous tous jade

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Superbe série dis donc! C'est sur que ça occupe les nuits (moi c'est le tricot en ce moment) mais ça présume que tu ne dors pas beaucoup : ce que je veux dire c'est qu'elles sont très belles mais, je ne sais pas si c'est si réjouissant, à part qu'elles montrent l'étincelle qui jaillit de tes doigts de fées ;) Prends soin de toi ;) Bisoux

Noir de Mérens a dit…

Elles sont magnifiques ces canes ! Tu peux les utiliser telles quelles, en carrés comme tu dis, mais sinon, en mettant un morceau des canes en forme ronde (comme les canes fleurs), tu peux recouvrir des perles avec deux tranches de canes (si je me fais bien comprendre =]). Mais je suis sûre que tu trouveras des tas d'autres idées.
Courage...
+++

couleur_imagination a dit…

Quelle sacrée production !!!! J'aime bcp les canes vert & rouge : elles sont très lumineuses !

Créa'Sofimo a dit…

pfffffffffffffffff c'est DESESPERANT !!!!!!!! tu le fais exprès ma Dedee ou quoi !!!!! moi qui passe une AM à essayer une cane géométrique, toi tu nous ponds une cargaison de canes toutes aussi SUPERBES les unes que les autres
bon d'accord c'est pour occuper tes nuits d'insomnie et là c'est pas cool, mais bon sang tu ne m'enlèveras pas de l'idée que tu as des doigts et un talent de GENIE
maintenant quand tu dis que tu ne sais pas quoi en faire..... j'ai les poils qui dressent et tu sais pourquoi.... hi hi hi
j'ai pas intérêt de les retrouver ces superbes canes dans le pot de pâte à cracra dans 1 an, n'est ce pas ma Dedee
aller, J-3 dodos et à nous la grande EVASION, bizettes ma Dedee

Maryvonne a dit…

ça se sont des canes.... et de superbes canes kaléidoscopes ! chapeau Dedee tu es extraordinaire, mais, j'espère que tu te reposes un peu, car, une telle production nocturne, ce n'est pas pour se reposer beaucoup.
Les premières réalisations sont également à la hauteur des canes; SPLENDIDES
Bisous XXL

swimmingpoulette a dit…

pendant que l'on fimote on ne pense pas !!!on est nombreuses a utiliser ce derivatif mais pas aussi bien que toi ,suis dingue de jalousie devant un tel travail

zabeth a dit…

purée quelle jolie série dedee mais quel boulot t'as bien remis la main à pâte bisous du sud gris

jade a dit…

Ces canes sont splendides

Mirabelle a dit…

elles sont superbes ces canes kalédidoscopes, joli travail