jeudi 15 avril 2010

tu es partie sur la pointe des pieds... tu as ouvert tes ailes cette nuit...

je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir...

juste le temps de te dire que je t'aime, ma grande soeur....

14 commentaires:

Fimobsessions a dit…

Je comprends ta douleur Andrée, j'ai moi aussi il y a quelques mois connu cette peine, la douleur de l'absence est là chaque jour, même si la vie continue... pour ceux qui nous ont quitté il faut faire face et poursuivre nos chemins, les souvenirs des bons moments passés ensemble t'aideront à trouver un peu de réconfort.
Affectueuses pensées

Bises
EVELYNE

JINe a dit…

oh!!!Dedee, c'est cette douleur que tu préssentais qui t'as éloignée si longtemps et qui a fini par arriver : l'absence!!! Que te dire , sinon que j'ai de la peine pour toi et que j'espère que tu surmonteras cette absence, comme tu as su surmonter tout ce qui t'est arrivé!!! je t'embrasse JINe

Nicole a dit…

courage ma belle!que pourrais je te dire de plus sinon que je pense souvent à toi dans ces epreuves terribles !je t'embrasse

couleur_imagination a dit…

L'absence, le vide sont tjs difficile à combler ... Reste auprès de tes amies, cela ne remplace pas mais cela permet de moins se sentir seule ...

De tout coeur avec toi
Bisous plein de compassion
Cécile

100drine a dit…

Un très belle pensée pour toi dans ce moment difficile.
Bizzz

Miss Touchatou a dit…

Je pense toujours bien à toi tu sais,je t'embrasse bien affectueusement

Richard a dit…

De tout coeur avec toi... courage !

Maryvonne a dit…

Un départ qui fait mal, une séparation de plus, une épreuve supplémentaire.
Je t'envoie plein de bisous affectueux pour t'aider à surmonter toute cette tristesse et cette douleur.
Je pense très fort à toi et j'espère que tu auras beaucoup de courage et que les prochains temps seront plus heureux pour toi.

Anonyme a dit…

Je pense très fort à toi dans cette terrible épreuve.Je t'embrasse affectueusement .

Marie

mauricette a dit…

Je suis de tout coeur avec toi. Il n'y a que le temps qui cicatrise la blessure et redonne le sourire sur les moments partagés, mais en attendant la souffrance est trop grande, et un simple petit mot permet de voir qu'on est pas tout seul face à notre chagrin. Alors je t'embrasse bien fort. Mauricette

Magia da Inês a dit…

Olá, amiga!
Conheci seu cantinho... amei!...
Lindo, criativo e agradável.
Você é muito talentosa!
Um ótimo domingo!
Beijinhos.
Itabira - Brasil

cmoa a dit…

Je découvre le malheur qui te touche et suis vraiment peinée. Je t'envoie de gros bisous chaleureux et pense à toi bien fort.
A bientôt
Valérie

Miss Touchatou a dit…

Encore moi ma Andrée,je pensais à toi,alors je viens te faire un petit coucou,grosses bises

Nadia Her a dit…

Je suis triste et je partage ta peine! gros bisous!