jeudi 17 juin 2010

mimetisme


tout d'abord, une pensée  à toutes celles et ceux qui habitent dans le var et alentours! c'est une catastrophe! j'espère que vous allez toutes et tous bien! je vous envoie toutes mes pensées!
..............
futur petit pendentif et bijoux de sac.. toujours d'après le tuto de Sylvie (Maniguette ) sur Craftedu.... juste pour le fun!Bises à tous! 

à l'avance, passez un bon week-end!

5 commentaires:

Créa'Sofimo a dit…

je m'incline !!!
dans 15 jours Jade et moi allons en prendre plein les mirettes
nous allons aussi sortir nos mouchoirs, tellement c'est booooooooooo
YES ! plus beaucoup de dodos... lol

francoise a dit…

Superbe ! j'adore !!!
Bises

gigimagination a dit…

Magnifique. J'adore

jade a dit…

coucou ma dedee!
mimétisme parfait et quand je sais que quand on voit tes modelages en vrai on reste sans voix et bien tout comme sophy je m'incline!!!
ah! les filles faudrait que vous puissiez voir les modelages de dedee en réalité !!!!!!!!
dedee mérite d'être reconnue à travers le monde entier et je ne parle pas seulement en temps qu'amie mais surtout parce que nous sommes nombreuses à le penser réellement!
gros bisous J- 12 !!!!!!!!!!

Coquelica a dit…

Magnifiques!!!!!!!!!
Mimétisme parfait!