mercredi 17 mars 2010

Toujours pour occuper mes doigts

Bonjour à tous,

merci aux fidèles "lookeuses"de mes créations,

pas encore prête à revenir, car noyée dans une océan de problèmes, ce qui n'atténue ni peine , ni manque de créativité..

alors juste pour occuper l'esprit... petits modelages..entre autres, ceux -ci, et je rajoute d'abord un oubli... un porte-clé fait d'après la technique expliquée dans un polymer café, technique réalisée lors de

notre réunion avec Jade et Sophy..


puis ceux -ci, entre autres...

et cette petite photo pour vous donner l'idée de grandeur.. bien d'autres petits sujets sont créés, mais batteries appareil nazes
à bientôt!

11 commentaires:

mymycrea a dit…

Je trouvent tes accessoires gsm craquants. ILs auront du succès.

Emi's Witchcraft a dit…

Oh trop kawaii! ^^ Je pense pas que tu les gardent longtemps ^^

Créa'Sofimo a dit…

ahhhhhhhhhhh YES
tu les as postés
franchement ma Dedee cela aurait été dommage de ne pas faire profiter les copinettes, elles sont trop choupinettes ces tites poupettes
même si l'esprit est bien loin de la "création" comme tu le dis (et cela se comprend fort bien) tu as toujours des doigts en or et une imagination DEBORDANTE
bravo ma Dedee et continue
bye et bizzzzzzzzzzzzzzz

frifri a dit…

bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve sympa et chouette!j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas la même chose, le votre est minutieux, si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com, cela fait toujours plaisir!

je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!

amicalement frifri.

Anonyme a dit…

ah! géniale!!! heureuse que tu les ai posté!!!!
sophy a bien eu raison de te pousser un peu
tu as des doigts en or dedee!! chacune de tes créations est un régal pour les yeux !! continue à créer tout doucement .reviens nous tranquillement
A travers tous les drames immenses que tu viens de passer ta créativité reste intacte, preuve de l'extrême courage et talent que tu as!!!!
gros bisous et merci pour nous toutes qui passont te voir!!!!!!!jade

Noir de Mérens a dit…

Trop trop trop mignons tous, dur de choisir un préféré !
Tout plein de courage, et de gros gros bisous !
+++

bebedesiles a dit…

Ces petits grigris sont u régal pour les yeux, je craque pour le lapinou et sa carotte, mais ils sont tous extra, même si la vie est parfois injuste, il faut trouver le courage d'avancer, ce que tu fais malgré la douleur. Grosse bise affectueuse

malounette a dit…

juste envie de te faire des gros bisous doux en passant par chez toi :)))))

Nicole a dit…

très mimi et tellement minutieux tout ça !bravo à toi
bises

Anonyme a dit…

Moi aussi je t'envoie de gros bisous pleins de réconfort, amitié
Nat/Pluie de Perles

Anonyme a dit…

c'est absolument merveilleux ils sont si mimis je te te fais de gros bisous