vendredi 13 novembre 2009

Moment tendresse... chhhhht... ( bébé en fimo )

Comme je vous l'avais annoncé... petit moment tendresse...

Je n'ai pas pu me décider quelles photos envoyer, donc, en voici plusieurs...
rien de plus à ajouter,sinon  le fait qu'il mesure dans les 7cm...et j'espère qu'il vous attendrira aussi...



je retourne à mes commandes que j'ai un peu délaissées.. je m'en excuse! Mais,je suis incapable de travailler contre mon envie, rien de valable ne ressort!

Là, je vais m'y remettre avec envie.. le week-end que je viens de passer avec mes deux amies Jade et Sophy, m'ont redonné un peu la pèche!

je vous montrerai mon bracelet "Charly" et une "Soleff " (que je suis finalement arrivée à réaliser!)et aussi mis en pratique les précieux conseils de mes deux comparses point de vue patchwork avec Sophy et résine, avec Jade!!

avec deux profs comme ça, il ne peut rien arriver, sinon que du BONHEUR !

Bises à tous ! et bon week-end..

15 commentaires:

marykot a dit…

Ne réveillons pas cet ange qui dort.... il est si fin et si délicat ton petit bébé, si joli et si mignon....
BRAVO Dedee tu fais des merveilles en modelage, c'est adorable et admirable.
Plein de bisous tout doux

Anonyme a dit…

coucou ma dedee!! c'est vrai que nos rencontres sont de purs moments de bonheur et d'amitié!! merci à toi aussi pour le tuto du bracelet jonc que tu nous avais si généreusement offert à toutes sur le net il y a déjà quelques années de ca et que je n'avais pas encore pris le temps de tenter!
Pour ton modelage...je n'ai pas de mots....nous avons pu voir tes merveilles en réalité et nous sommes tous , maris, enfants compris: épatés!
les voir sur ton blog c'est déjà remarquables mais si vous pouviez voir en réalité les modelages de dedee et bien vous seriez tous à la renverse!!!!!
Comme le dit Jean, mon mari ,c'est un DON et c'est vraiment le mot qui convient.
j'aimerai que par la suite tes oeuvres soient exposées !! au salon "trols et légendes "de Mons tu ferais un tabac!
Ta sorcière, tes hérons , ton bébé , tes chouettes enfin tous tes modelages sont du grand art.

j'espère que les personnes qui ont eu la chance de t'en commander et d'en recevoir en cadeau penserons à te dédier un post tout particulier car quel travail!
je sais que tu y mets toute ton âme et ta sensiblité : une mise à l'honneur est plus que méritée!

voilà ma dedee un long comentaire de ma part mais j'avais tant envie de partager mon enthousiasme par rapport à tes créas avec toutes les personnes qui passent içi.
Pense à faire les montages de toutes tes magnifiques perles en stock pour le salon que nous aurons le bonheur de faire ensemble avec notre Sophy le week end prochain sinon on t'amène clous, anneaux , tout le matériel de monage nécessaire et on te met au boulot derrière le stand lol!!!!

gros bisous , merci d'être mon amie , j'ai bien de la chance de connaître une personne comme toi!jade

Emi's Witchcraft a dit…

Ma-gni-fique! Il est vraiment super craquant!!! Une vraie réussite encore ^^
En tout cas, je te rassure, moi c'est pareil : si je bidouille quand j'ai pas la tête à ça, je foire tout et après je suis énervée et en même temps triste du temps "perdu" et du matériel gâché. Mais c'est pas facile d'expliquer cela quand on a un engagement! Allez, ça va venir ;) Bisoux

Créa'Sofimo a dit…

je rejoins Jade en tous points, tu as vraiment un DON ma Dedee pour le modelage, surtout que tu ne te cantonnes pas dans un seul domaine, tu papillonnes sur plusieurs univers, les fées, les dragons, les trolls, et ce bébé qui est MAGNIFIQUE et tu lui as donné le plus douillé des berceaux
Ne doutes JAMAIS de toi ma Dedee sur le réel potentiel que tu as en modelage, moi qui suis une quiche totale dans ce domaine, j'ADMIRE !!!
il est IMPERATIF que le salon de MONS te compte parmi ces créateurs !!!!
Allez zou ma Dedee, dernière ligne droite avant le week prochain
bizouxxxxxxxxxxxxx

Modelanne a dit…

Ouah c'est super
amicalement

creasteph a dit…

Il est super beau ce bébé, je suis en admiration!!! bisous

rêves&merveilles a dit…

Ton bébé est magnifique! Tu es aussi douée pour faire des sorcières vraiment "moches" que des petits bout'choux adorables. C'est surprenant le réalisme qu'il y a dans tes créations (enfin, je me comprends, car quand on parle de dragons, on ne peut pas vraiment dire que réalisme soit le mot qui convient lol). C'est un vrai plaisir de découvrir toutes tes merveilles...
Au passage, merci pour tous les gentils commentaires laissés sur mon blog!! Ca me fait très plaisir.
Bisous

nicole a dit…

quel talent!!tu m'épates une fois de plus!bon week end toutes les 3!!

enomis a dit…

nous attendrir!!! tu rigole!!!! on fond littérallement devant ce "petit ange endormi" tu est super douée dans le modellage dis donc!!!! tes bijoux sont déjà super mais là tu décolle!!!!.... ne t'arrêtte pas sur ce si créatif chemin!!! bizz bizz

Evarmonie a dit…

Olal, j'admire la perfection du détail, c'est vraiment du beau travail! Un grand bravo!!!

JINe a dit…

trop, trop , gnon!!!trognon quoi !!! que tu es douée , je répète comme .... toutes! mais c'est vrai! merci d'être passée chez moi ! je t'envie de fimoter de concert avec tes copines , super douées aussi !!! bravo à vous 3 et bon week-end!!!plein de photos après ??? bises , Marraine!!! JINe

Koévira a dit…

Un tout neuf et tout petit mini rikiki. Félicitations à la Môoooman !

bebedesiles a dit…

Ton petit-bout d'homme est magnifique, plein d'expression, un grand bravo pour le modelage. j'admire

Soda a dit…

Il est à croquer ton "petit d'homme" Dédée.
Félicitations à sa Maman qui l'a rendu si vivant.
Bisous.
Soda

mauricette a dit…

époustouflant ton bébé, tu es une vrai pro du modelage et c'est un régal de te rendre visite. Tu as fait les cheveux avec quoi? Moi, dès que je veux faire des personnages, j'ai l'impression d'avoir des doigts en trop. C'est super, bravo, bravo... amitiés. momo