jeudi 10 septembre 2009

oiseaux...

coucou à tous.

un peu de retard dans mes posts... 

Aujourd'hui mes petits oiseaux dont j'avais parlé... La grandeur n'est pas rendue  sur cette photo.. ils ne mesurent qu'environ 2cm de large , sur une longueur  à peu près de 7cm...





des cabochons turquoises... qui rejoindront également ma future petite boutique..

 
j'ai des cabochons et perles à vous montrer aussi... dans un hidden gris .. bientôt, si cela vous intéresse...bin voui... je vois bien mon compteur qui grimpe mais je ne suis pas certaine que ce que je vous montre vous plait...alors; faites moi plaisir... laissez moi un petit com pour savoir juger mon travail! Merciiiiiiiiiii! 

bises à tous!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

mon message s'est effacé!!!
alors je disais que j'adore dedee!!
tes oiseaux sont une vraie merveille!
transmission de pensées pour les cabs turquoise!!!!!!tout est superbe , tu es une vraie artiste dedee!
vivement ta boutique tu vas faire des heureuses!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisousjade

Soda a dit…

Toutes ces merveilles d'un seul coup, et quoi elles ne sont pas encore accessibles à nos petites mains avides de les toucher !!!!!
C'est pas juste ça Dédee.
Vite, ouvre nous la porte de cette patit boutique s'il te plait.
Bizzzzzzzzz.
Soda

Créa'Sofimo a dit…

rahhhhhhhhh ces oiseaux sont de toute beauté, surtout quelle grâce pour le premier couple, quelle patience pour ces modelages, tu me connais, ce n'est pas du tout un domaine que je vais exploiter.... lol lol
et ces demoiselles, toujours aussi élégantes
tu vas faire un malheur ma Dedee, dès que tu auras ouvert ta boutique, tu vas ravir plus d'une perleuse aussi
bizouxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

tes modelages sont de toute beaute, je reste scotchee devant tes oiseaux
tu es une creatrice de grand talent et je te souhaite une grande reussite pour l'ouverure de ta boutique
ambre36
http://ambre36.canalblog.com

karine a dit…

kikou ma ptite dédée ...tu le sais déja je les ai vus en réalité et je dois encore le dire franchement ils sont splendides !!! c est vraiment du travail de précision un grand coup de chapeau pour toi bisous à bientôt

camthaaur a dit…

vraiment tres reussi et tres originaux bravo!!!

Noir de Mérens a dit…

Ces oiseaux sont magnifiques, bravo à toi pour la minutie et la patience dont tu as fait preuve.
M**** pour l'ouverture de ta boutique ;-) !
+++

Nadou/Nadia a dit…

Ils sont vraiment magnifique tes centres de colliers j'adore
bizz
Nadou/Nadia

EnjiB a dit…

Tout est superbe mais je craque complètement sur tes oiseaux ! quelle habileté ! Vraiment réussis !!

marykot a dit…

Dis donc Dedee, tu as mis le turbo, et pourtant, ça doit prendre un temps fou de tels modelages, si fins, si précis, si réalistes.... je suis éblouie par tes créas; des doigts de fée.
BRAVO c'est superbe.
Bizzzzzzzzzzz

Miss Touchatou a dit…

Bon alors,tu va l'ouvrir cette boutique et vite hihihh,n'aies aucun doute pour ton talent ma dedee,waouh,j'en reviens pas,tes modelagess et tes nouvelles demoiselles sont top !!!Grosses bises

Miss Touchatou a dit…

Bon alors,tu va l'ouvrir cette boutique et vite hihihh,n'aies aucun doute pour ton talent ma dedee,waouh,j'en reviens pas,tes modelagess et tes nouvelles demoiselles sont top !!!Grosses bises