vendredi 19 juin 2009

Un bracelet breloques pour ma soeur!

Bonjour à tous!

Maintenant que je suis sur le départ pour une semaine en provence, voir ma soeurette, je peux vous montrer le petit bracelet surprise que je lui ai concocté!Elle avait flashé sur celui de Jade et m'avait demandé si possible d'en faire un aussi... j'ai essayé du mieux! Merci  ma petite Jade pour tes conseils aussi! si tu remarques, j'ai rajouté deux petites roses pour équilibrer!




J'espère que cela plaira à ma soeur!
  aussi , essai de perlage, juste pour voir ce que cela donne....)

.et de nouvelles canes, avec vite fait, une petite plaque pour voir l'effet,une fois cuit....

Alors bises à tous et à bientôt!

17 commentaires:

Marykot a dit…

Je crois que tu as bien mérité tes vacances après un beau travail comme celui-là !!!!!!!
J'ai vu ton merveilleux bracelet sur un forum, et je découvre ici tes cabochons (divins) et ton perlage (extraordinaire) tout comme tes dernières canes (à tomber tellement elles sont belles).... BRAVO Dedee, bon séjour en Provence. Bisous

Anonyme a dit…

travail superbe ma dedee!!!!!!
tes dernières cane sont resplendissantes! quel beau bouquet!!!
je te souhaite plein de beaux moments aprés de ta soeur !! profitez pleinement de votre séjour!!!! reviens nous vite!! gros bisous jade

mauricette a dit…

et bin dis donc, t'as pas fais semblant de travailler. J'aime beaucoup ton bracelet, j'avais pu remarquer le beau travail de Jade et elle t'a bien conseillée. Tes canes sont jolies et j'aime beaucoup tes essais de perlage, moi même je viens de finir un collier dans ce style et j'aime beaucoup, même si ça représente des heures de boulot. Passe un bon séjour en Provence et à bientôt. amitiés. momo

Nadia Her a dit…

ouaaahhh!!!mais que de merveilles!!!!j'adore tes canes, ton bracelet pour ta soeur est ouahhhh et tes cabochons à tomber!!!bref je suis folle de tout!!!!

Nadou/Nadia a dit…

Dommage que je ne sois pas ta soeur car j'aurais eu un très beau bracelet sniffff
Tes perles sont également très belle
bizz
Nadou

Miss Touchatou a dit…

Grosses bises à toutes les deux,profites-en bien !!!Je pense fort à vous,à bientôt

Créa'Sofimo a dit…

tu es une coquine ma tite Dedee, tu profites de partir une semaine en provence, pour mettre ce post et me sapper le moral pour le week end, vraiment Magnifique ma Dedee ce bracelet, tu peux être fière et je suis persuadée que Jade me rejoindra, pffffffffffff tes cabochons sont à tomber aussi et rien que de les habiller cela leur donne un cachet fou, tes nouvelles fleurs dans les tons marron sont très belles en particulier cette très belle rose qui a beaucoup de profondeur
profites bien de cette semaine de vacances ma Dedee, profites des tiens et surtout ressourcez vous Bruno et toi sous les senteurs de la garrigue et le chant des cigales
xisxisxis......

ptitbrico a dit…

Bonnes vacances et ta soeur va avoir une sacrée surprise. Magnifique ! et tes cabochons sont de toute beauté. Bravo encore et à bientôt.

karine a dit…

coucou,

tout est super bien fait ...ta soeur peut être fière de toi nous aussi d'ailleur !!!...vous fait un gros bisous à vous tous

Audrey, elfette des bois a dit…

Que c'est beau !!!

je craque sur le bracelet qui est splendide mais plus encore sur tes dernières cannes qui sont vraiment magnifiiiiiiiiiiiiiiques !!!!

j'adore vraiment ton sens artistique c'est discret et très élégant come j'aime ^^

bravo !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Très joli ton bracelet!

kissblue a dit…

bonnes vacances et bienvenue dans le sud (attention au vent!!!)
ton bracelet est ...tes cabochons sont ... tes canes ... tout est magnifique trop beau Bravo !!!
à bientot

EnjiB a dit…

Que c'est beau tout ça ! et si la soeurette n'aime pas le bracelet... il trouvera preneuse :)
il est magnifique ! mais les canes aussi, tout est formidable !

Michelle a dit…

C'est magnifique tout ,ta soeur va être ravie de ce ravissant bracelet et tes canes quelle perfection. Passe de bonnes vacances.

zabeth a dit…

ta soeur sera ravie mais dis moi tu es où en provence hein?? j'y suis toute l'année moi . bises

Miss Touchatou a dit…

Hé alors bichette comment vas-tu????Bisous

Anonyme a dit…

bonjour !
je me suis mise au modelage et à la fimo il y a un an ... toujours accroc aujourd'hui, et quand je vois de superbes créations comme les vôtres, je ... bave littéralement ... désolée, pas de mot plus imagé ! :)
Vos créations sont magnifiques, vos tutos plus que bienvenus, et votre gentillesse c'est la cerise sur le gâteau ... encore bravo ! et surtout merci de partager votre savoir faire !
Sofi de Sof'Art Créations