jeudi 8 janvier 2009

Bonjour à toutes!
une bonne année à vous toutes! je passerai sur les voeux traditionnels... finalement cela fait disque rayé...mais le coeur y est!
pour commencer celle-ci, je vous présente une demoiselle perlée par une dame qui n'a pas de blog. Elle a eu la gentillesse de m'envoyer une photo de sa réalisation. Ce que je trouve épatant chez vous toutes, les filles, c'est la manière dont vous faites vivre ces demoiselles!! A mon tour de vous dire à toutes Merci pour ces jolis perlages qui font tant honneur à ces petites frimousses!
Merci KAYE pour tes somptueux colliers,SHIVA pour tes mises en scène géniales,MARTINE pour cet artifice éclatant!

D'autres demoiselles sont en cours de fabrication, avec tout le stress de ne pas plaire et toute ma bonne volonté pour les créer aussi fidèles aux désirs..


Puis quelques fimoteries faites avant de partir et perlages terminés durant ma petite semaine de pause!j'ai été contente de pouvoir finir ces perlages afin de les offrir à ma grande soeur que j'aime énormément!!!!






 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!j'essaie de répondre à mes mails.. un peu de patience et sorry d'être peu présente... Bises à toutes!

6 commentaires:

Soda a dit…

Très joli début 2009 Dédée !
Bravo à dame Martine pour son très joli collier.
Tes petites Demoiselles ont un succès très mérité et tes "derniers fimotages" un régal !
Je n'aurai qu'un souhait pour 2009 et les suivantes : longue vie aux Demoiselles passées, présentes et à venir !
Micheline

Anonyme a dit…

comme tu le sais je ne suis pas très perlage, mais je félicite le travail effectué autour de tes demoiselles par des perleuses, bravo à elles pour cette patience et ce travail minutieux
en fait à 4 mains vous formez un très beau tandem
bravo ma Dedee pour tes deux parrures fimo, ce vert est si tendre dans ce fondu de beige, et quelle luminosité dans tes tons violines, bref j'adore
bye et bizzzzzzzzzz à vous deux

Unknown a dit…

magnifique!!un regal !

Anonyme a dit…

Elles sont si belles et gracieuses.
Juste un petit mot : Que toutes les Demoiselles commandées vivent à travers de nos crèations. Et restent toujours aussi Belles les unes ques les autres ...

Anonyme a dit…

coucou DEDEE, moi j'adore ces deux parures..couleurs douces et agréables à l'oeil...j'ai essayé un bracelet esclave et je l'ai fait trop grand...Va falloir recommencer...J'adore tes demoiselles, quelle patience de les habiller de perles...Trop long pour moi...A+ VIOLETTE

Agatha a dit…

God blesss