vendredi 21 mars 2008

kikou à toutes!
Je suis toujours là, mais toujours sans inspirations...
de plus pas trop le temps de visiter vos blogs...mais je ne vous abandonne pas! lol!
Ha oui! j'avais oublié... je vous offre moi aussi le début du printemps!


et puis, voilà,...Quelques petites choses, pas bien grandioses!...


J'ai attrappé une libellule et je l'ai fixée sur une fibule



Ensuite, je me suis trèèèèès largement inspirée des bracelets de Sophy... je n'égale pas ton talent, mais tu m'avais donné l'envie d'en fabriquer un... je l'ai juste fait plus étroit,
car avec mes baguettes de poignets.... 



Voilà, et puis un petit ensemble qui reprend la méthode du mokumé ratatouille...
 C'est tout pour le moment. Merci à vous toutes pour vos infos sur les transferts aussi!!
et puis à espèrer que l'inspiration revienne, (j'appelle inspiration, quelque chose de new,
et pas trois semaines pour concocter finalement la même choses! )
Bon week-end et bises à toutes!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

nul doute que l'inspiration va revenir on va patienter !!! "sourires" en tout cas tes bracelets sont MAGNIFIQUES

Anonyme a dit…

la libellule et fantastique, l rste est très joli aussi

Anonyme a dit…

Quelle belles créations!! Comme ladymaryann je suis sous le charme de ta jolie libellule!

Anonyme a dit…

Cette libellule est magique, elle est superbe.
kty

Anonyme a dit…

kikou ...même si c est simple faut savoir le faire ...tes libellules ...tes colliers ...c'est vraiment super !!!...j'adore

Anonyme a dit…

mais qu'elle est belle cette libellule, elle semble prête à s'envoler, bravo pour tes bracelets ils sont superbes et je suis ravie que nous soyons quelques unes à avoir attrapé le virus des bracelets esclaves, cela change de nos bracelets plaques et l'on peut tellement varier les méthodes avec que cela en vient un vrai régal à voir les créas des copinettes,GENIAL, quant à l'inspiration je ne me fais aucun doute sur le fait qu'elle reviendra très très vite, tu as tellement un esprit créatif que d'ici peu tu vas encore nous pondre des ptites merveilles, je te souhaite un excellent week end et de très joyeuses fêtes de Pâques, bye et bizzzzzzzzzzzzzz et à très très bientôt

Anonyme a dit…

tout est trés beau dedee!!!! sophy et toi me donnez envie avec vos beaux bracelets esclaves!!!
Je trouve que c'est plus joli que les bracelets plaques et comme dit sophy on peut adapter plusieurs méthodes!!!
l'inspiration va vite te revenir!! tu es trés douée !!!!!!!!!!
a trés bientôt! bisous jade

Anonyme a dit…

Bravo pour la libellule elle est superbement réalisé! bravooo

Laura Bocchi a dit…

e' tutto bellissimo, la libellula, le bague, le perle.Sei bravissima!
Verdevescica

Anonyme a dit…

Petit coucou de la Girafe ! Toujours agréable à regarder toutes ces créations. Bravo pour ta libellule. Bises.

Anonyme a dit…

et donc tu trouve ne pas avoir d'inspiration et tu veus du "NEW", ben dis donc!!! si ta libellulle n'est pas NEW c'est quoi alors!! de plus elle est ravissante, quand à tes bijoux ils sont superbes (moi je dois encore tester le bracelet esclave) et j'aime beaucoup aussi le pendentif, sois pas triste l'inspiration reviendras, je sais que l'on peus compter sur toi pour cela!!!

Anonyme a dit…

ils sont trop classes tes bracelets!

Anonyme a dit…

Merci pour ton beau message sur mon blog! Moi aussi j'adore tes créations: beaucoup de fantasie et finitions parfaits!!

Il Girasogno a dit…

Les bracelets sont magnifiques en utilisant la même procédure dell'atro tutoriel sur le braceletes rigide?