mardi 16 octobre 2007

Kikou les filles!!

Je suis rentrée de vacances!Semaine super avec beaucoup de soleil,un peu trop courte comme d'hab... Merci encore à Bounette et Nel de vos infos pour le carré sud de Nîmes! nous y sommes allés ( c'est immense!!! ), et je suis revenue avec quelques ustensiles bien pratiques, de la cire à dorer que je ne trouve pas ici,les fameux chips de Sofimo,etc etc... Mais il faudra un peu attendre,car là j'ai encore un peu de boulot pour tout ranger  (lessive, nettoyage,courses... ) Juste pour vous faire patienter,4 petites créa (à la Christi Friesen! cela ne demandait pas trop de matériel à emporter! ).. 2 faites la veille de mon départ, et deux en Provence (et voui, j'avais emmené un peu de fimo avec moi! lol! )


Madinblue, j'ai utilisé ta technique de cuisson pour ces deux petites créas... je n'étais pas en camping, mais ne connaissant pas le four de ma soeur, cela a été bien pratique! merci pour tes conseils!



Alors ,à plus les copines,je vais aussi vous répondre sur vos blogs,juste un peu de patience.. bibises à toutes

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai fait des dragons, mais pas mis en ligne, j'ai bien aimé les faire, c'était très amusant !

Anonyme a dit…

vraiment trop tes petits dragons, et puisque tu est de retour sache que j'adoooore tes redfairy's

Anonyme a dit…

Coucou bien contente de te revoir, trop jolis tes petites bestioles j'adore le dragon porté avec des perles bleues. Je vois que tu n'as pas chommé.
bizzz
Nadou

Anonyme a dit…

Tes petites fées sont vraiment super car elles ne se ressemble pas et elles ont chacunes une expression bien distinctes. Continues comme ca, tu crées un peu de rêves lossqu'on les regarde. Bisous à toi.

Dedee a dit…

kikou les filles!!! rien de spécial pour l'instant... pas de temps pour fimotage, mais ça va revenir!! merci pour vos petits coms!! et petite précision, mes tortues ne mesurent qu'environ3,5 et 4,5 cm... la première et le petit dragon (couleur marbré avec écru et or )sont montés en broche, les autres, sont de couleur écru avec un petit marbré turquoise.. voilà... bises à toutes et à bientôt

Anonyme a dit…

Coucou
Tes derniers modelages sont superbes !!
J'aime les couleurs ...
Continues c'est génial !!
A bientot
BIBISES

Anonyme a dit…

très réussi tes petites bêtes, j'ai un gros faible pour la première tortue

Anonyme a dit…

Tout est magnifique! Coup de coeur pour le torture! Tu es vrament un oeil incroyable. Très grand bravo! Bon dimanche!