dimanche 22 juillet 2007

Collier larme turquoise

Voici un collier  réalisé à la demande. il est composé à partir d'une cane "fleur rose" sur fond turquoise. Le collier est parti chez sa propriétaire, j'espère qu'il lui a plu...j'attends de ses nouvelles. (et je croise les doigts! ) Sous le soleil de Provence il doit faire son joli effet!En Belgique, faut profiter des quelques rayons pour apprécier les couleurs,ces derniers temps!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tres jolies couleurs ....bravo

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique collier et félicitations !!! Je suis ravie ! J'ai demandé à Marité s'il est possible de faire un bracelet assorti quand tu le pourras. En tout cas encore bravo je crois que c'est un don et qu'il n'est pas donné à tout le monde.
Au plaisir de pouvoir peut-être un jour un rencontrer. Bernadette (une des merveilleuses secrétaires....)