Bienvenue,Welcome,willkommen,Bienvenida,Benvenuto,Boa vinda.. chezREDFAIRY-CREATION

mercredi 20 mai 2009

coucou à tous!

passage rapide,car pas beaucoup de temps devant moi, mais j'ai promis... lol!

alors voici... juste quelques petits gri-gri,porte-clés... bien sympas! Même si cela demande un peu de temps, c'est cool à réaliser! et j'aime le rendu.

Merci à Kro d'avoir mis ce petit tuto en ligne!Lorsque l'envie de patouiller me prend mais que je n'ai pas d'idées, je me rabas sur celui-ci et j'avoue que je m'amuse!


j'y ai ajouté ma petite touche perso avec la casquette,lol!
Sinon, je m'occupe toujours de demoiselles... je m'évertue à les diminuer de grandeur,afin que les perleuses puissent les incorporer plus facilement dans leur bijoux... Mais dur dur de garder la finesse des traits... en voici une qui est déjà sur le départ... elle attend sa compagne qui dois encore se faire une petite beauté...
et puis de prochaines à venir... encore plus petites... mais cea je ne sais pas si je récidiverai...à venir!! je vous laisse...à bientôt! bises à tous!

lundi 4 mai 2009

inspiration Picarello

coucou à tous...

Peu présente, je me tape une bonne pharyngite... mais comme les microbes ne passent pas par mon blog, (en tous cas pas ces virus là!) je peux  vous montrer quelque chose...

essai en relation avec le beau travail de Julie Picarello... dur dur de découvrir ses secrets...j'essaie de me rapprocher...

Ps: j'en rajoute deux pour ne pas faire de nouveau post (suis fénéante! lol! bises! )




Bises à tous! à bientôt!