Bienvenue,Welcome,willkommen,Bienvenida,Benvenuto,Boa vinda.. chezREDFAIRY-CREATION

mardi 15 janvier 2008

kikou à toutes!!
Tout d'abord, un grand bonjour à NORVEGIENNE dont je n'ai malheureusement pas les coordonnées et merci pour tes passages..à l'occasion,si tu veux bien,
laisse moi tes coordonnées
que je puisse passer par chez toi en petit courrier! bises à toi..Et même petite demande
pour vous toutes (tous ) qui venez d'Italie ou d'autres pays..ce serait chouette si je pouvais vous trouver sur vos blogs et découvrir vos créations.. encore merci pour toutes et tous pour vos passages si nombreux et à bientôt :)

J'arrète mon bla-bla, et, Comme promis, je vous fais découvrir mon mokumé métal!!! je l'ai trouvé
très spécial!! les photos ne rendent pas l'éclat naturel,mais je peux vous dire
qu'on dirait vraiment du métal!

Cela a pris un peu de temps pour vous les montrer mais suis une peu feignarde pour construire
les colliers! (créer les perles j'aime... les montages.... bof bof... pas ma tasse de thé )

Voilà... j'espère qu'ils vous plaisent autant qu'à moi...Prochainement... des petites boîtes...
Bises à toutes!

15 commentaires:

Anne a dit…

Superbe Mokume
Bravo j'aime venir me ballader chez toi

girafe crea a dit…

Coucou !
Je repasse, et je ne suis pas déçue.
Il est magnifique ton Mokume.
Allez, au boulot!
Bises.

madinblue a dit…

Que de belles créations!!!!Les pendantifs sont superbes, l'os j'adore. Tu as pleins d'idées toutes plus belles les unes que les autres. Encore , encore ! Merci pour ta bonne humeur. je t'embrasse. Michèle.

Créa'Sofimo a dit…

c'est vrai qu'il est très beau ce mokumé et puis j'aime encore une fois toute la série que tu as déclinée, au fait, t'es tu fait greffer des bras et mains ???? je m'interroge ?????, des posts très souvents et surtout avec plein de créas.......... waouhhhhhhhhhh

enomis a dit…

quel magnifique série!!! et superbe en plus!!! waouhhh les couleurs sont génial et bof bof pour les montages? et bien encore heureux!!! on serrais fatiguée à essayer de te suivre!!!!!, mais continue ainsi car j'adooooore!!!!, biz bizz

karine a dit…

kikou ma ptite dédée ...je les ai vu chez toi ils sont magnifique ...j'adore!!!

Anonyme a dit…

Superbe ton mokumé !
Alors je suis comme toi : je préfère fabriquer que monter...
Bises
Françoise

Vivi a dit…

coucou dedee !!! ... je ne connaissais pas ton blog ... et je me régale !!! je suis venue jusqu'ici grâce à ton comm sur mon blog, merci !!! et je reviendrais te voir ... bravo !

kty a dit…

kikou!
waouh! j'adore ce mokumé métal,il est superbe et tes montages sont magnifiques même si comme moi tu n'aimes pas cette partie, toi au moins tu les réussis.
biz kty

nicotine a dit…

Bizzz
bravo, très jolies réalisations.on ne se lasse pas de venir te voir : on a toujours de si jolies surprises !!!
Bonne continuation.
Bizzzzz

brigitte a dit…

quelques jours sans passer chez toi et à chaque fois d'agréables surprises ce que tu as fait est superbe une trés belle série

Anonyme a dit…

Très réussis ... J'aime ! Bisous
Nat - http://pluiedeperles.canalblog.com

nadou a dit…

J'avais pourtant mis un commentaire ou est il passé ?
Très bel ensemble j'aime beaucoup, va falloir que j'essaie de faire un bracelet d'esclave comme celui que tu as fait je n'en ai jamais fait.
bizzz
Nadou

boheme a dit…

Bonjour Dedee

Waouh!! quels jolsoux que tu nous montres ici !

On dirait du bois ancien !!!
Superbe résultat que voici ...moi aussi, je traine toujours a monter mes perles !!!
Bisous a bientot

Norvegienne a dit…

Coucou Dedee.
Et ouiiii, c est moi hihi, tu vois que tu m as retrouv�e sur internet puisque j ai recu un com cette nuit de ta part lol ( mais dis donc, tu ne dors pas la nuit ou quoi hihihi ???? on est pareilles alors ??). En fait, c est pas bien difficile de me trouver, je suis la seule marseillaise au nord de la norvege a fimotter comme une tarr�e hihihi.
PS: j aime enormement tes petites boites pendentifs et j aimerai bps m essayer a ce genre d objets pour voir, Peux tu m aider ???

Je te fais de tres grosses bises et te donne rendez vous sur msn si tu veux me rejoindre pour papotter un peu de temps en temps.

msn : marseille@start.no
www.polycreation.canalblog.com

bises. ;-)
Norvegienne.