lundi 10 septembre 2007

Donuts

Bonjour à tous et toutes!!J'espère que le moral tient bon,malgré ce temps de misère!!Alors ,avant de passer à autre chose, histoire de varier (je sais pas encore quoi,mais... ) je vous présente mes petits donuts. Pour la technique, ca va j'ai compris,reste à fignoler pour la couleur de support, en arrière fond... j'y reviendrai,mais là,suis saoulée...alors les voici..




Celui-ci c'est mon préféré! lol! la technique du transparent est complètement foirée,mais l'effet givré est très réussi!on dirait des fleurs dans la brume,ou prises dans la glace..


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as raison, le dernier...avec les fleurs est tout simplement sublime... je l'adore.. comment tu as fait? Les autres sont très beaux aussi.. va falloir songer à faire des échanges...tu es partante ? bises sous le soleil... je partage

Anonyme a dit…

tes perles fleuries et transparentes sont vraiment superbes...j'aime beaucoup!
vite la suite!

Anonyme a dit…

Toujours de très belles réalisations ils sont sympas tes donuts. J'ai trouvé ce midi de la fimo transparente et comme il en restait que deux je les ai prises.
bizzz
nadou

Anonyme a dit…

Merci pour ton com,je suis très touchée !!!
Je trouve tes pendentifs très très réussis !!!
La transparence est là, tes fleurs sont belles comme tout !!!
On distingue bien les différentes profondeurs ...Bravo!!!
Ps: le collier de dessous est superbe aussi !!!!

Anonyme a dit…

Ils sont franchement jolis ces donuts, très colorés et le bleu whaouhh.... la transparence est vraiment très réussie, CHAPEAU

Dedee a dit…

Hello les filles!!Fait un peu soleil ici aussi!! ça change!!J'ai aussi varié un peu mon répertoire dans mes créas;je dois encore les mettre sur blog!il me reste un donut à vous montrer. Je l'avais oublié dans l'essuie.. Iona,pour le donut bleu,.. en fait je voulais faire de la transparence, mais j'ai superposé un peu trop de canes l'une sur l'autre,ce qui donne ce résultat..comme j'ai dit,foiré pour la technique,mais... Dommage que je n'ai que de la soft,je me demande ce que cela aurait donné avec de la Premo ou de la classic.. Bises à toutes, je reviens vite vous montrer mes deux petites créas toutes mimi!!!Il y en a déjà une qui va partir bien vite!!!et l'autre je me la garde! hi hi.. la suite en photo tout à l'heure!

Anonyme a dit…

il est beau et srutout les fleurs transparentes discretes

Anonyme a dit…

tes donuts sont très jolis, et comme toi j'ai une grosse préférence pour le dernier, et je trouve qu'on voit quand même bien les effets de transparence ! en tout cas, c'est ce que j'adore avec cette pâte ! quoi celui avec les roses rouges est très beau également.