samedi 29 septembre 2007

Des Perles....

MAIS.... pas d'inspiration!!! là je vous en montre quelques unes... j'en ai 3 boîtes pleines! (sans compter les orphelines! )La honte!!! bin voui, mais panne d'inspiration ou peut-être envie d'autres couleurs... sais pas...



ça ira peut-être mieux après le week-end... ou après notre semaine de vacances! Comme elle se rapproche et que l'on a hâte d'y être!Dis ma soeur, tu trouveras  bien
un petit moment pour faire les magasins avec moi, hein? lol!

Les filles , si une idée vous passe par la tête en voyant mes perles, suis "preneuse"! en attendant,
bisous à toutes!


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc tu en as un sacré paquet de perles, moi qui les fais au fur et à mesure. Très belles tes longes bleues marbrées de marron
Pas d'idée à te suggérer pour l'instant pour moi aussi je suis en panne
bizzz et bon week end de réflexion

Anonyme a dit…

bonsoir!que de belles perles!!!moi aussi j'en fais bcp mais je les utilise (en ce moment sautoirs!!!mais comme je mets bcp de trucs à "pendouiller",finalement j'utilise moins de perles que je pensais)qu'utilises tu comme four,je voudrais m'acheter un mini four:quoi prendre?chaleur tournante?Bravo pour ton blog:il est dans mes préférés Merci pour ta réponse(sur ton blog???)etcontinue tes belles choses,y compris les fées,mignonnes comme tout!Jine

Anonyme a dit…

et bien dis donc ça en fait des perles, j'imagine déjà pleins de montages à la façon silastone, j'en bave déjà de ne pas avoir autant de perles que toi....

Anonyme a dit…

Je t'ai déjà mis un petit commentaire sur tes perles mais en
attendant voilà pour toi t'es bisouillée!!!!!!!! canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous ...................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ ....................?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
bizzzz
Nadou

Anonyme a dit…

kikou, tout d'abord laisse moi te dire que j'adooore tes petit fée, elle sont vraiment très belles. Alors pour tes perles, voici ma modeste proposition, ne pourrais tu pas faire un tableau (facon mosaique), tu pourrais les collers sur du bois en y mettant d'abord une couche de fimo assez épaisse et placer tes perles sur ce fond en y faisant des dessins ou des arabesque. Si des trous de perles sont visible, alors rajouter une petite boule de pâte dessus, même pour moi c'est une idée a appronfondir!! a bientôt, bizz bizz

Dedee a dit…

kikou les filles et merci pour votre petite visit!! Sofimo, oui, cela me tente bien une créa à la silastone... encore que j'ai pas trop d'idées pour le monter... mais je vais envisager...
kikou enomis!ton idée n'est pas mal non plus..mais je le réaliserais avec de plus petites perles, car là, elles ont tout de même entre 1,5 et 2cm... ça me ferait un GRAND tableau! mais oui pourquoi pas réaliser un tableau avec de petites perles...
Lol Nadou!! pas si en panne d'inspiration!!! j'ai vu tes petites créas sur ton blog!! tu attrappes méchamment le virus!! lol!
Kikou JINE... jer ne connais pas ton blog (?? ) et impossible d'y aller car ton nom n'est pas lien actif.. dommage, j'aurai peut-être eu un peu d'inspiration! hi hi! pour te répondre sur mon four, il s'agit d'un petit four tout tout simple (minuterie et température )avec résistances au dessus et en dessous..j'ai juste un thermomètre supplémentaire pour vérifier la chaleur du four ( et encore!!! entre les deux mesures il y a un monde de différence, alors je ne sais pas toujours qui choisir : le thermostat du four ou l'indication de mon thermomètre supplémentaire? alors je coupe la poire en deux et je met ma température entre les deux! mdr!! ) voilà juste pour te dire qu'il ne faut pas faire de grands frais pour cuire ta fimo! juste une minuterie et le reglage de température! après quelques essais, tu trouves bien vite l'allure à donner pour la cuisson!j'espère avoir répondu à ta question.. les filles si d'autres conseils à donner....?...
bisous bisous

Anonyme a dit…

BIZZZ TITE SOEUR !!!!
Bien entendu, si tu connais des adresses on pourra aller "écumer" les magasins !!!!
WAAAOUH les perles multicolores en bas à gauche me plaisent beaucoup ... à bonne entendeuse ??? hihihi
Et puis, on est impatients nous aussi : plus que six dodos !!!!
BIZZZZ @+

Anonyme a dit…

coucou!merci pour ta réponse,oui C ce que je pensais mais je préférais l'avis d'une utilisatrice!!!!Hélas je n'ai pas de blog mais je vais essayer de t'envoyer une ou 2 foto de mes sautoirs(un multicolor façon un peu ce que vous appelez "silastone"mais je ne le savais pas qd je l'ai fait:lui ,il a bcp de perles et tout ce qui pendouille C des perles ou breloques fimo:peut-être une idée pour utiliser ttes tes perles :j'aiessayé le bracelet esclave:bof,pas très régulier les bords et trop grand mais ce n'est qu'un début(mon blog s'appellera non pas perlette mais pipelette ,non????!!!!!bye et encore merci!Jine

Anonyme a dit…

re Jine!comment faire pour t'envoyer des fotos?j'ai fait des progrès mais je suis encore assez"quiche"(comme dit ma diplomate de fille!!!)en PC et Cie;J'ai une adresse e-mail Yahoo,et toi?un e-mail?amitié Jine

Dedee a dit…

kikou Jine! voilà mon adresse : dedee@brutele.be là tu arriveras sur ma messagerie... bises!

Anonyme a dit…

Si vous voulez les filles j'ai un tit forum de créations manuelles qui cherche du monde il y a de la fimo aussi dedant, je vous mets l'adresse
http://creas-manuelles.easyforum.fr
si ça vous intérèsse
Dédé va voir mon blog il y a de nouvelles choses
bizzz
nadou

Anonyme a dit…

Moi,j'ai bien une idée,celle de t'envoyer mon adresse hihihihi mais à part de les mettre en sautoir ou incorporer dans une création pourquoi pas en tissage de perles,je sèche,en tout cas,je t'envie grave,bises