lundi 3 septembre 2007

Collier "psyché"

Alors,pour trouver un nom à toutes ces choses... pas facile!!!Ici c'est encore une recomposition de cane, dans les tons turquoise,jaune et rouge.. Mais la prochaine fois que je regroupe des canes,je n'en utiliserai que deux ou trois, car évidemment, à la réduction,on ne voit pratiquement plus les dessins.. mais bon... il me plaît ainsi,surtout avec cette petite forme de perle entre les larmes...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE celui la j'adore moi qui aime tous les bleus mais surtout le bleu turquoise, justement je suis en train d'en faire un turquoise et marron, comme je débute c'est pas facile.
Très originales tes perles
Bravo Bravo
bizzz
Nadou

Anonyme a dit…

encore moi ;D
quelle minutie! en plus il est très original.
Rebravo !
kty

Anonyme a dit…

Mais dis donc, t'as drôlement bossé toi ce ouik-ind !!! tu as réalisé de bien jolies colliers, tous différents......y'a de l'imagination dans l'air et c'est très agréable, bravo :-)))
Grosses bises et à bientôt
Cmoa

Anonyme a dit…

tu gagne à te faire connaitre tu irais très loin en attendant moi je vois c'est vraiment super!!!...karine

Anonyme a dit…

Ce collier est somptueux !!
On imagine le temps passé a créér les perles larmes et celles que tu as intercalées !!!
Bravo !!

Anonyme a dit…

c'est une bien jolie association de couleurs et de formes que dire de plus qu'il me plait bien

Anonyme a dit…

ton collier est vraiment original!

Anonyme a dit…

bravo pour ton collier!! j'imagine aussi le temps passé à faire ces perles!! chapeau!! trés réussi!