mardi 7 août 2007

Ma petite famille dragons

Oui, ma petite famille"dragons" s'agrandit! Et j'y passerais bien toutes mes nuits,mais faut dormir un peu, il paraît! lol. je vous présente mes 3 derniers rejetons du moment, ainsi qu'un super porte-bic!! Ra la la!! moi je les adore! A plus.... et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire! promis, ils ne mordent pas !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit bravo pour tes dragons!!! moi aussi je me suis mise au christi friesen mais j'ai commencé par tortue et hippocampe!!!

Cmoa a dit…

Je me disais aussi..........y'a du Christi Friesen dans l'air ;-)
Je vois que tu mets à profit tes nouveaux livres, et tu as fait de jolies interprétations, bravo !!!
Bises

Dedee a dit…

Merci à vous deux pour vos gentils commentaires et puis merci à toi CMOA de m'avoir bien aiguillée pour me procurer les livres! A bientôt

Anonyme a dit…

trop beau tes dragons. je ne me suis pas encore lancée dans les bestioles en tout genre..sauf une petite tortue que j'ai sur mon bureau. tu fais des choses magnifiques. je ne connais pas christi friesen. si tu peux donner son blog ou son site j'aimerai bien voir ce qu'elle fait. merci pour ton message qui m'a fait beaucoup plaisir. tu habites en Belgique ? c'est génial de voyager de blog en blog. on se retrouve bien loin de chez soi quelquefois. bises provençales.

Anonyme a dit…

Ils sont adorables, j'ai reçu le livre
Merci de nous les montrer
bizzz
Nadia

Anonyme a dit…

Mon fils est fou des dragons et a litteralement "fondu" pour les tiens , il va falloir que je m'y mette ...
encore bravo !

fehu