lundi 30 août 2010

les coccibelles d'Isa

Bonjour à tous!

comme à mon habitude, je passe en vitesse.. pour vous montrer mes nouvelles petites broches, réalisées grâce à l'excellent tuto

s'il est vrai que nous avons quelque peu perturbé son cours ( n'est-ce-pas, Brigitte ) nous avons tout de même obtenu de bons points de la part du prof!! lol! encore merci Isa pour ce partage!!!

...j'ai bien l'impression que je vais encore agrandir la famille...

bises à tous, bonne semaine, à bientôt!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

woauh ! elles sont belles ma dedee!!!!!!!!!!
parfaite réussite!!!!!!!!!!
bisous jade

Isa a dit…

Je vous préviens Blogger, çà va barder parce que je vais pas faire des aller retours comme çà trente six fois par jours entre la France et la Belgique pour voir les jolies créations de ma copine....un scandale et encore, je suis gentille !!!!

Merci pour tes jolies créations Dedee, biz !

(nan mais je rêve en plus dans la vérification des mots il faut que je tape dindon.....mdr)

Dedee a dit…

mdr! Isa!!! en plus "dindon"!!! c'est-y pas qu'il te prendrait pour celui de la farce? mais tu y es arrivée!!! plus forte que Blogger,toi!!! YESSS!!! je sais les filles, dur dur d'arriver à mettre des commentaires, mais pô ma faute!!!

Emi's Witchcraft a dit…

Magnifique travail! Je suis soufflée! Bravo

Créa'Sofimo a dit…

Voilà une belle façon de demander à l'été de rester (quoi qu'en ce moment on se demande bien où il est passé)
Ma Dedee tu as encore frappé fort, et en plus vous avez fait des misères à Isa, pas bien les filles
en tout cas joli travail derrière ce super tuto
Elles sont vraiment trop trop rigolottes ces coccibelles

EnjiB a dit…

Toutes mignonnes !! ça fait envie d'en adopter une :)

Anonyme a dit…

j'adoooooooooooore aussi pffffff ça donne envie d'essayer mais pas de patience assez!
bisous
fimaubergine