jeudi 24 septembre 2009

Mon premier Troll!

Coucou à tous! 

C'est l'automne, déjà... Et l'arrivée de petits personnages quelques peu particuliers!!! bientôt Halloween...et son arrivée de monstres!!

J'ai voulu en créer un à ma manière, mais je le trouve finalement trop gentil, et pourtant, vous savez, les trolls sont pas gentils DU TOUT

La preuve! j'essayais de faire un joli vilain pour le petit concours... et celui-ci est venu trotter dans ma tête!


Plusieurs photos, car je ne savais pas trop décider des quelles poster! (et encore, il y en a toute une floppée!)


Mon troll chauve!  Je l'adoooooooore!et vous?
Me reste plus qu'à recommencer pour le concours!! lol!
Bises à tous!

7 commentaires:

Electra B. a dit…

Wahou, il est très réussi, j'adore !!! Bravo !!

camthaaur a dit…

tres troll!!!bravo

Créa' a dit…

y'a pas à dire ma Dedee, tu excelles aussi dans le modelage, franchement ils sont plus vrais que vrais tes trolls, que de soucis des détails c'est incroyable, moi qui ne sait même pas modeler un visage mis à part un rond et des tites boules pour faire le nez, les yeux et la bouche..... lol lol lol je suis ADMIRATIVE
il me tarde de les voir en vrai de vrai, pffffffffffff encore beaucoup de "dodos" à attendre
bizouxxxxxxxxxxxxxx Sophy

Emi's Witchcraft a dit…

Il est réussi ce petit troll... Perso, j'aime beaucoup sans cheveux aussi ^^ Pis, c'est vrai qu'un troll c'est pas très très gentil, mais les rides cachent bien des choses! lol Bisoux

Noir de Mérens a dit…

Ils sont terribles, ces trolls. Très réussis ! Bravo à toi, et bon courage pour recommencer !
+++

Coquelica a dit…

Je l'aime bien même souriant et chauve il me plait aussi énormément!
Moi qui suis nule en modelage, je ne peux qu'être admirative!
Biz

karine a dit…

kikou ...tu es vraiment une fille avec un grand talent et franchement je n'exagère pas ... encore une fois bravo !!!