mardi 8 septembre 2009

Hidden magic tons d'automne

coucou à tous.

le temps de prendre quelques photos, voici un autre petit collier avec assortiment de perles en H.M, imitation os ou bois...;clay-gun,et une petite ambre solitaire... 


Voilà de quoi annoncer tout doucement l'arrivée prochaine de l'automne qui j'espère nous fera un bel été indien...j'espère qu'il vous plait, car moi et les montages.... pas ma tasse de thé...Bises à tous! je vais faire les photos promises!Et bonne semaine à tous!

(Ps Sophy... tu reconnais une petite perle? lol! merci encore  ! )

4 commentaires:

jade a dit…

wouah! c'est du parfait ma dedee!!!
tes imitations sont parfaites et ton hidden bien dans le thème de la saison
en photo c'est beau mais pour avoir eu la chance de voir tes bijoux en "vrai" quelque fois je sais que c'est magnifqiue!!!!!
bravo et gros gros bisous!!!!!!

Créa'Sofimo a dit…

c'est bien ce que je me disais !!
Jade et toi vous avez décidé d'orchestrer un complot ???? et me sapper le moral cette semaine .... lol lol ce collier est vraiment très joli et pour quelqu'un qui n'aime pas les montages je te trouve plutôt inspirée ma Dedee
Encore une belle pièce !

cristal perles a dit…

les perles fimo sont très réussies :-)

perles a dit…

Oui très réussies !