lundi 21 septembre 2009

cabochons

coucou à tous!
Alors , comme promis et attendus (bah oui, il leur a fallu du temps! )voici les cabochons,sur mokumé gris.. très tendance cette couleur!!! quelques uns sont déjà réservés ...
D'autres encore à venir... dabord ponçage, etc...

et puis aussi ces petits cabochons aux fleurs nuances mauve,...
Le prochain post, encore un peu de modelage,mais différent! et pratique...
Merci pour votre petit passage!
Bises à tous.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont magnifiques ma dedee! belle association des couleurs!!!!
Vous nous appelez ce soir??
bisous!!!!! jade

EnjiB a dit…

Encore une super jolie création ! quelle jolie finition ! :)

JINe a dit…

salut , marraine!!! t'as vu depuis 2 ans que j'étais passée par chez toi !!! j'ai avancé , non ? et toi , toujours aussi beau par chez toi !! tes cabochons , de pures merveilles!!! dis , quand tu les vernis, et qu'ils doivent être beaux des 2 côtés , t'as un truc ? moi , çà va quand le verso ne doit pas être visible , sinon !!!...à bientôt et merci de ta visite !!! JINe

Electra B. a dit…

Ils sont magnifiques, j'adore !!!!
Bises

Soda a dit…

Chouette tu les as mis sur ton blog !
Ils sont trop beaux.
N'oublies-pas les miens hein ma Dedee.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.


Micheline

Nadou/Nadia a dit…

Vraiment magnifique, une préférence pour le deuxième car il y a du bleu c'est uniquement une question de couleur
bizz
Nadou/nadia

Créa'Sofimo a dit…

bein dis moi ma Dedee, ils sont vraiment beaux ces cabochons, avec une préférence pour les couleurs des premiers

mirabelle a dit…

trs tres jolie toute tes petites creas

Unknown a dit…

Beautiful!!!