vendredi 17 avril 2009

demoiselle fimo

coucou à tous! 

Voici enfin terminée ma deuxième partie de la commande des demoiselles... Vous avez déjà vu la série rouge, voici la série turquoise et rose! J'espère avoir bien respecté les souhaits de ma gentille et surtout Patiente cliente!!



Bon week-end à tous, même si on aura les pieds mouillés!!!!

bises!

5 commentaires:

Evarmonie a dit…

MagnIfique travail! Elles sont superbes ces demoiselles fleuries

Nadia Her a dit…

Que c'est beau, je reste baba devant tes visages, j'aime tellement, et entourer de fleurs c'est encore plus beua. Tu as beaucoup de talent!

Nadou/Nadia a dit…

Elles sont superbes tes demoiselles
J'adore
bizz
Nadou

enomis a dit…

très jolies ses demoiselles et les fleurs sont si bien finies!!, je les préfère ainsi d'ailleurs elles ont un côté romantique comme cela, merçi encore pour ton passage, bizz bizz

nicole a dit…

quelle sont belles ces demoiselles fleuries!la rouge reste ma préférée!!bises