mardi 23 décembre 2008

Bonjour à toutes!
C'est probablement la dernière fois que je poste cette année...
Je m'associe à cette petite demoiselle, dont j'ai tenté un début de  perlage(il est pas terminé, mais
SHIVA m'a tant donné envie d'en posséder une dans le style!( je suis très loin d'arriver à votre niveau , les perleuses, mais elle me plait tout de même.. ) pour vous souhaiter à vous toutes de joyeuses fêtes... Soyez prudents sur les routes!!!

Et un tout grand merci à vous toutes  pour vos avis sur ces demoiselles! je suis ravie de voir leur succès, et cela m'encourage  à persévérer!
Bises à toutes!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est superbe Dédée, tu n'as rien à envier aux perleuses !!!!
Elles sont tellement agréable a sertir ! J'ai commencé ma n°2...Je pense ne faire plus que cela tellement cela me plaît !!!!! Gros bisous et bon noël !

Anonyme a dit…

J'adore tes visages, ils sont trés jolis. Mais au fait c'est d'après un moule où tu les fais toi-même. amitiés. momo

http://lesfoliesdemomo.over-blog.fr

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à toi aussi. Bisous affectueux et BRAVO pour ce perlage qui est magnifique.

Anonyme a dit…

C'est un début très prometteur, on voudrait déjà la voir terminée.
Je suis de plus en plus accro aux jolies frimousses de tes petites demoiselles.
Joyeuses Fêtes de fin d'année.
Bises.
Micheline

Anonyme a dit…

Tes petites Demoiselles font succés. elles sont très belles et Magnifiques . C' est un plaisir de travailler une pièce faite de tes mains..
JOYEUX NOEL a toi...
Kaye974

Anonyme a dit…

Magnifique!J'ai hate de voir la suite!

Anonyme a dit…

bonne année dedée et bravo pour ces visages si jolis bravo

Anonyme a dit…

Je suis complétement SCOTCHEE sur tes créations...c'est magnifique...je suis sous le charme!!!!
Bonne fêtes de fin d'année!!

Anonyme a dit…

OUF!!!j'ai eu peur,hier,en venant sur ton blog!!!"çà" me disait :blog plus en activité!!!2 ou 3 fois!j'ai abandonné,en me disant "dommage"!!!!et ce soir ,çà marche :tu es à nouveau là!!!YES!!!!!!et plein de choses à voir!tu vois,je n'ai toujours pas de blog mais j'ai bcp progressé,grâce à toutes les "copines" bloggueuses qui comme toi ,partagent plein de "trucs" et montrent tant de jolies choses!!!merci,bonne toute nouvelle année,bises et à bientôt!!!!Amitiés de JINe

Nadia Her a dit…

Ouaaahh!! super!!! magnifique!!!

Anonyme a dit…

Ma chère Andrée,j'adore tes nouvelles demoiselles "gothiques",je te souhaite une bonne année 2009,je t'embrasse,grosses bises,à bientôt

zabeth a dit…

oups enfin je trouvais plus pour t'envoyer un gentil message pfff!! bonne et heureuse année pleine de créativités et surtout de santé et bonheur bises

myko a dit…

Super belles tes dernières créations.
Je te souhaite une excellente année 2009 ainsi qu'à ta famille.

Anonyme a dit…

Tes demoiselles sont de plus en plus belles. et le perlage leur va bien. je te souhaite plein de belles créas pour cette nouvelle année en nous faisant super rêver.
Bonne et merveilleuse année à toi.bises amicales de la Provence.

Anonyme a dit…

ces demoiselles sont absolument divines! tout en finesse et expression, vraiment j'adore!!!! et je suis admirative!