jeudi 16 octobre 2008

tuto pour anneaux colorés

kikou les filles!! j'ai rien pour l'instant à vous proposer,mais je viens de tomber sur un tuto qui je pense servira à plusieurs d'entre vous... allez voir chez Diddlinsey!


et puis si vous vous servez, n'oubliez pas le petit merci d'encouragement!!
Bises les filles!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hi hi hi merci beaucoup
pour le momen moi je n'ai pas u de probleme de couleur partit , mes je teste dotre techenique si tu voyagfe sur mon blog tu vera je suis très curieuse et j'ai beaucoup d'idé (meme trop trop pour mon mini budget) je teste teste tout les jour un truc hi hi hi

merci beauicoup encor , je sui tonbé sur ton blog par asar pas tro le temp abituelement de voyagé sur le blog , connai pas tro parole de pate mes j'en entemp beaucoup parlé sur les forum
bonne soiré demain boulo je doi me sauvé , à bientot jespere merci pour ta simpati sela permetera peut etre de me faire conaitre un peu plus

Anonyme a dit…

Merci pour le tuyau.. euh le tuto!

Anonyme a dit…

coucou Dedee! calme plat de mon côté aussi! je vais aler voir ce tuto merci!
tu penses venir le vendredi soir avec ton homme? ou ce sera samedi matin??
bisous!!!!!!!!!!!!! jade

Anonyme a dit…

merci Dedee pour le lien vers Creadiddlindsey, c'est vraiment un tuto des plus intéressants et qui vas nous être bien pratique, bizz bizz