mardi 14 octobre 2008

Piff (suite )

Kikou à toutes!
Voilà ,mes trois "pifées"vont recevoir une petite créa de mes grosses pattes.. dans les jours qui viennent (le jour, cela il faut demander à la poste et leur bon vouloir! lol! )
J'espère qu'elles ne seront pas déçues... c'est toujours un stress ne jamais être certaine que cela va plaire.. En tous cas j'y ai mis toute ma bonne volonté et les ai fait comme si c'était pour moi (et même en plus mieux! na! )
Entre temps, et pour mettre tout de même une petite photo à ce post, un petit ensemble à partir d'un "mokumé"qui regroupe en fait plusieurs.... j'en avais marre de les voir!

Et enfin, un gros clin d'oeil!!! on reçoit de tout dans les messageries, ça vous le savez... Mais découvrez ce message, envoyé par mon" beau-frère"!
peut-être pas très ragoûtant, mais si réel!...


Bises à toutes!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle ta parure et sympa ta petite carte
bizz
Nadia/Nadou

Emi's Witchcraft a dit…

Et bien, c'est un beau "recyclage" de mokume ça! Très joli et de saison! Bisoux

Anonyme a dit…

bizarrement les restes chez toi fond de bien jolies créas, j'aime ce que des restes de canes peuvent donner un effet aléatoire
et puis cette pensée du jour trop top
a bientôt ma Dedee

myko a dit…

Superbe ensemble dedee, bravo pour cette créa :)
@+ myko.

Anonyme a dit…

génial cette carte car c'est tout à fait ça. J'adore tes têtes, elles sont adorables. Les yeux tu les peints ? où c'est en fimo. amitiés. momo


http://lesfoliesdemomo.over-blog.fr