Bienvenue,Welcome,willkommen,Bienvenida,Benvenuto,Boa vinda.. chezREDFAIRY-CREATION

mardi 19 août 2008

Complicité pour ce cadeau!

Kikou les filles!
oui oui.... je suis lente à revenir!Patientez autant que je me donne du courage à poster... ça va bientôt arriver!! lol! Pas que je ne fais rien.... mais trop d'idées en même temps, d'où pas de concret de réalisé... je chipote à un peu de tout ( pas trop français cette phrase... hum! passons )
Alors pour commencer,tout de même, je fais honneur à ce beau collier Made By JADE que m'a offert mon zhom, dans une grande complicité de silence entre eux deux!!


J'avais aperçu son départ de montage, lors de ma première rencontre chez Jade et j'en avais parlé à mon zhom... je bavais devant ce départ de travail! Et bien mes deux complices ont oeuvrés pour m'offir ce beau cadeau... Jade l'a terminé spécialement pour moi, durant ses vacances !!!Et mon Zhom et elle ont bien tenu le secret de cette surpise! Merci à tous deux!! je suis vraiment HYPER contente!! Et de plus, admirez aussi le beau bracelet que m'avait offert MARYKOT lors d'un échange!! cela me fait un tout bel ensemble!!! Merci vous TROIS!!

Entre deux, une petite plaque de Hidden Magic,sobre,passe partout...
Et puis, alors moi, conquise par ce travail de perles, je m'essaie timidement...avec les perles que je possède et des cabochons, issus de scrap ou de mokumé... en voici déjà un...et bien il me plait!

 Bises à toutes... promis je reviens trèèès rapidement (en tous cas avant mon départ en vacances!!! haa!!vivement le sud!! vivement la provence! vivement le soleil!!)
bibises!!
ps : au sujet de mon tuto lentilles,vous me demandez de vous l'envoyer.. je veux bien ,mais si je n'ai pas votre e-mail...? je fais comment? lol! Irenna,Nathy... j'attends vos coordonnées...

4 commentaires:

Cmoa a dit…

C'est toujours aussi beau chez toi, ch'tite Dédée, c'est vrai que je ne bloggorise pas trop ces derniers mois, suis un peu sur-bookée, mais je ne t'oublie pas, tu vois :-)))
Travail toujours aussi soigné, de la recherche dans les montages, bravo pour toute cette créativité....et je connais aussi le problème des tas d'idées qui passent par la tête pour finalement ne rien faire de concret, bizarre, non ?
Grosses bises, et surtout excellentes vacances à toi :D

Créa'Sofimo a dit…

hi hi moi aussi j'étais dans le secret pour ce collier qui t'était destiné, quel boulot gigantesque qu'à réalisé notre Jade, j'en suis baba, mais je ne suis pas étonnée d'elle non plus, je vois que tu n'as pas pu t'empecher de comprendre le pourquoi du comment et tu t'es super bien débrouillée pour ton cabochon, les perles et moi cela fait deux, bravo pour ton hidden, les couleurs sont très jolies

brigitte a dit…

superbe cadeau ça ne m'étonne pas de Jade c'est un amour ;)

jade a dit…

coucou dedee!!!


ca a été un plaisir de le finir en sachant qu'il serait pour toi!!!!!!!!!
et bien on est au même point!! j'ai des tas d'idées que je note d'ailleurs pour ne pas oublier mais étrangement je suis comme bloquée................beaucoup de mal à reprendre aprés la coupure des congés!!
une envie immense mais ca a du mal a se concrétiser?????
c'est bizarre hein???
Enfin, cet aprés midi j'ai un peu repris..............
bravo pour ton sertiossage que je trouve super !!
tu pars bientot je pense alors bonnes vacances, plein de soleil et de bons moments a vous deux! bisous jade