mercredi 4 juin 2008

Merci à toutes deux, ILGIRASOGNO et GIRAFECREA pour ce joli cadeau!!Je suis ravie et cela m'encourage à persévérer dans ce domaine (même si pour l'instant je ne suis pas très présente... je ne désarme pas!!! mdr!)je vous décerne dailleurs moi aussi cet Haward!!!! Alors à mon tour, bien que cela ne soit pas facile car vous etes si nombreuses que j'admire!!!    


Afficher les règles
Règles:
Vous devez choisir 5 blogs qui, selon vous, méritent ce prix de par leur créativité, les matériaux utilisés, la conception, le design de leurs créas ou/et de leur blog/site, leurs contribution à la communauté des bloggers, quel que soit la langue.Chaque prix doit contenir le lien vers son auteur (cf: l'arte y pico blog)

http://goubliboulga.canalblog.com/ : un site de retouches d'images qui allie humour et poésie!!! à regarder très souvent,cela vaut n'importe quel anti dépresseur!!! j'admire son talent, son esprit et son travail!!!

http://fichus-de-provence.over-blog.com/  du délicat travail de broderie entièrement fait main!!! cela demande des heures et des heures de travail!!! Ma soeur vient de m'en offrir un pour mon annif, je vous mettrai bientôt la photo sur mon blog!!(vouiiii  suis en retard comme d'hab sur mes posts!!!! )

http://soleil-please.blogspot.com/ Parce que la création sous quelque forme qu'elle soit émerveille, attire, et interroge!!! j'aime la diversité de ce blog et ses photos qui invitent au voyage dans des lueurs paradisiaques!!

Kausika  une dame fimoteuse italienne qui dévoile son art par des tutos très bien détaillés... pour celles qui désirent de petits elfes, c'est le moment d'aller y jeter un coup d'oeil!!

Verdevisica  une autre fimoteuse de talent!!! mais où trouve t-elle toute cette magnifique inspiration? j'adooooore!!

Et puis aussi bien sûr, et tant pis s'il y en a plus... je nomme SOPHY, JADE, qui ont non seulement un immense esprit de créativité et d'originalité mais aussi la gentillesse au bout des doigts ,et vous toutes chez qui je passe me délecter de vos merveilles!!Voilà... je pourrai encore en citer plein plein, mais bon... bravo à toutes!! ça c'est certain!!!
bibises!

3 commentaires:

myko a dit…

Hello dedee... Je suis de retour... Super gentil de me décerner un Haward. Merci! C'est encourageant. Je vois que nous avons eu la même idée de changer l'apparence de nos blogs ils sont plus chouettes ainsi. Je viens de parcourir tes dernières créations, tu as fait du beau travail. La boîte Inro (28 mai)est particulièrement belle,(super que ta petite louloute se porte bien) ainsi que le collier serti dans les tons gris et le collier rouge(10 mai) Biz :)

Anonyme a dit…

grazie cara sei tu ( e le cose che fai) ad essere adorabile!
verdevescica

Kimberly Y Rudnick a dit…

I enjoyed reading thiss