Bienvenue,Welcome,willkommen,Bienvenida,Benvenuto,Boa vinda.. chezREDFAIRY-CREATION

mercredi 28 mai 2008

kikou les filles... Bin oui, pour l'instant je suis absente de mon blog et des vôtres... sorry... je vais me ratrapper, mais là, je suis dans quelques petites commandes et dans des livres...je zieute pour pouvoir sertir un cabochon fimo... alors traduire, comprendre,expérimenter etc etc... vous comprenez la douleur!!!
Je vous livre quelques petites photos au hasard de mon zapping dans mes dossiers ordi (là aussi, faudrait que je mette de l'ordre!!! j'en ai un peu parout!!! )
J'ai du retard sur mes visites de vos blogs...je vais avoir plein la vue de toutes vos nouvelles créas!!! mais je les découvrirai avec plaisir!! c'est parti pour un tit tour dans mes photos...

D'abord,une photo de famille de mes demoiselles avant leur départ vers des destinations diverses... j'espère qu'elles supporteront le voyage!
(en photo peut-être plus claire... )

Ici hidden magic dans les variantes de gris blanc..

essais de perles creuses.... assez marrant à faire finalement!et lentilles , façon opale (avec flocons iridescents )

Une petite boîte Inro sur pieds... (et au passage ma louloute qui se porte bien! hi hi!)

essai de serti délicas, modèle issu du dernier Charle'stone... suis occupée là dedans itou!! et Merci MARYKOT pour ton aide dans ce domaine!!!

Une cane issue d'un beads and button, je crois... (je sais plus!! ) reste à savoir quoi en faire!!! pas d'idées!


une petite demoiselle que j'ai oublié de photographier dans la famille!! Et avec des canes faites par mon amie Karine...

deux petites fleurs exotiques....

Un transfert réalisé depuis un petit temps déjà.... je vous l'avais montrée en bleu je pense...

un essai de montage plaques hidden...

Et enfin un serti à la rococo sans tuto... vaut mieux que je look dans mes nouveaux livres!!! je vous le dis!! (gaspillage à l'arrière, des délicats!! )Mais bon, finalement je le trouve pas moche....

 Voilààààààààà  c'est tout pour le moment!
Alors, à bientôt!! Bises à toutes!!
Et puis, encore un tout grand merci à mon Zhom d'avoir relooké mon blog avec un détail d'un de mes mokumé en arrière plan!!! T'es génial!! c'est super!!!

20 commentaires:

Mini a dit…

C'est vraiment top tout ça!!! :Dj'aime bien la petite poupée! Il faut vraiment que je m'y remette après mon déménagement!

enomis a dit…

allez!!! on te pardonne! l'attente est récompensée par cette série de réalisations toutes plus belles les unes que les autres!! j'adore vraiment beaucoup tes petit visages!!!

jade a dit…

ahhhh!!!!
te revoilà pour notre plus grand plaisir!!!!!!!
que de belles créations!!!!!! et j'imagine en vrai ce que ca doit être car j'ai eu le plaisir d'en voir un peu en réalité et je ne vous dis pas les filles !!!! c'est encore plus beau!!!!
tes demoiselles vont faire un tabac , tout est beau !!!
(tu as remanié ton blog , c'est chouette et plus clair!!) bravo et gros bisous jade

Anonyme a dit…

bizzz
Quel bonheur ce matin de retrouver
tes créas après cette longue absence ... j'avoue en plus que tes demoiselles éclairent un ciel provençal très très très gris et pluvieux ....
Et comme d'habitude, tout est très joli : les perles creuses sont particulièrement rigolotes !!! quelle trouvaille.
Demoiselles et fleurs sont très jolies vraiment, très délicates.
Très beaux aussi tes deux sertis, aver une préf pour le bleu !!!Mais tu le sais : je suis la première fan de tout ce que tu réalises !!!
Bravo pour le fond bleu .
s : nicotine

Girafe Crea a dit…

Salut Dedee !

En effet, tu ne viens pas souvent, mais quand tu es là, on en prend plein les mirettes !!!! J'adore tes demoiselles, le visage est super fin, et tes fleurs exotiques ... Mmmmm !!!
Enfin bref, tout est beau !
Bises et à bientôt.

Créa'Sofimo a dit…

non mais ça va pas non, tu pourrais prévenir avant de nous en mettre plein la vue, j'aurais protégé mes yeux, je n'y vois plus rien j'ai pris un grand coup de flash, je ne sais comment te féliciter ma Dedee, tu est TROP TROP BÔ !!!!!! mais quel talent tu as, tout tout mais tout m'interpelle dans des dernières créations, j'en salive, vrai de vrai, et pour les copinettes, j'ai la chanche d'avoir une tite mademoiselle sur ma veste en jean , nananère !!!!! bein vi faut bien que je fasse des jalouses..... lol lol
merci encore ma Dedee quel bonheur de venir te rendre visite, vivement une prochaine rencontre

Nadou a dit…

Comme tout est beau, j'aime tout mais quand même une préférence pour ta petite nana turquoise. vraiment trop trop beau
bravo à toi
bizzz
Nadou

marykot a dit…

Tout ça d'un seul coup..... mais c'est incroyable. Comment veux-tu que l'on puisse s'exprimer.... il y a tant à dire, à décrire. Et dans une variété à faire pâlir; tu maîtrises tout, tous les styles; BRAVO Dedee. Tout est réussi, de tes petites dames si délicates au delicas de tes pendentifs ! Jusqu'à ton nouveau fonds d'écran (ça, c'est juste pour me faire pâlir !!!! j'suis sûre !)
Bisous et...... reviens vite !

nansou a dit…

j'adore tes demoiselles !
Et ce transfert, magnifique !!!

kty a dit…

waouh!!!!!!!!!!!!!!!
renversant, je remonte sur ma chaise pour te féliciter que de belles choses et ce cabochon serti j'adore, c'est mon rêve d'arriver à en faire un.
Je retourne admirer un petit coup et félicitations à ton zhom pour le fond c'est super jolie.
gros bisous kty

zabeth a dit…

et ben quelle série superbe, j'aime beaucoup tes cabochons façon opale on dirait de vraies pierres, du lapiz lazuli par exemple, ton hidden arabesque aussi enfin pas mal de chose quoi je vais pas tout énumérer et pour le tissage oui ça prend beaucoup de temps et de minutie je le sais moi je ne peux en faire que lorsque je suis en congés donc plus cool bisous et merci encore pour le reste

Anonyme a dit…

kikou ma ptite dédée ...que de belle choses je sais que tu t arrête jamais et ce qui est bien avec toi tu fais toujours de nouvel experiences ...continue comme ça !!!

IDRIL a dit…

il y a tellement de belles choses, que c'est diffcile de choisir, j'adore tes perles creuses, ton hidden noir et blanc, les cabochons sertis ( j'en suis incapable, mes yeux sont trop vieux!) bravo pour cette superbe collection
bises
anne

nel a dit…

tu nous en donnes à voir... et que des jolies choses ... alors nous attendons la suite...
bises
nel

brigitte a dit…

difficile de dire qu'elle est la plus belle créa elles ont toutes un ptit truc qui fait qu'on les aime psittt si si le transfert il est trop beau
bisous brigitte

Girafe Crea a dit…

Salut Dedee,
C'est encore moi !!! Juste pour te prévenir que je t'ai décerné un prix, "parce que tu le vaux bien !!". Rendez-vous chez moi pour les détails.
Bises.

sysyl a dit…

je viens de visiter ton blog et j'aime beaucoup tout ce que je vois. Les formes et les couleurs de tes bijoux sont vraiment magnifiques.Tu es une fimoteuse incroyable! Un grand bravo à toi! Bisous

Vivi a dit…

quel talent, bravo ... c'est beau tout ça !!

Delfy a dit…

Comme toujours ton travail est d'une grande finesse ! Il est original, soigné et très bien réalisé !Je suis admirative !

Je suis contente de revenir parmi vous, gros bisous

boheme a dit…

Coucou Dedee
En voila une de jolie série de créas !!
toutes plus jolies les unes que les autres tes "poupettes" vont faire fureur ! J'aime beaucoup tes hiddens !!
.... de bien belles créas que tu fait découvrir !!
A bientot bisous