mercredi 9 avril 2008

kikou!
En vitesse, quelques petites choses....d'autres à venir.... mais un peu la flemme de prendre photos, envoyer sur blog etc etc... lol!Je sais ,suis fégnante!! Mais toujours difficile de prendre des photos valables,ou alors Blogger fait des siennes pour taper le post ! grrrrrrr alors à la fin,ça épuise!!! hi hi!



Et puis tout de même mes petits derniers que je porte avec une petite fierté (lol! ).
Bises à toutes!

24 commentaires:

Anonyme a dit…

tu peux être trés fière de toi! tout est beau et la dernière parure! magnifique!!!!!!!!!!!
tu la porteras en venant qu'on puisse l'admirer en vrai ?? c'est trop beau!!!!!!!!!
bises et a bientôt dedee!!!!!!!
jade

Anonyme a dit…

J'adore ! C'est fabuleux d'etre aussi douée !
fehu

Anonyme a dit…

génial le poisson que tu as attrapé.... hi hi, et en effet tu peux être fière de ta parrure bleu, c'est délicat et frais, je rejoins Jade pense à nous les ramener dans 15 jours.... yes plus que 15 jours

Anonyme a dit…

tu peux tous les porter avec fierté. Toutes tes créations sont magnifiques dans quelque style que ce soit.
biz kty

Anonyme a dit…

kikou ...j'adore tes colliers,ta parrure ...quand je te vois faire toute ses belle choses tu me donne envie de les faires mais le courage me manque grrr ...reste sur ta lancée biz

Anonyme a dit…

j'ignorais que tu pêchais et tu as pris un beau poisson, si il est vrai que tes 3 réalisations son superbe! moi en tout cas j'adore le poisson, c'est nouveau, originale, beau et classe, bizz bizz

Anonyme a dit…

Tout est très joli ! Et le poisson : j'adore ! bravo

Anonyme a dit…

Encore des merveilles ! Dis-donc tu ne t'arrêtes jamais !
Allez la bosseuse, au boulot !
Bises.

La Girafe.

Anonyme a dit…

Bonjour
Alors le poisson j'adore, c'est super original, félicitation. Les autres sont remarquebles également mais le poisson je craque :)

Anonyme a dit…

J'adore le deuxième collier, je le trouve original avec ses anneaux marrons! Ta dernière parure est aussi très réussie, le mélange bleur-gris rend vraiment bien et ta cane fleur qui semble avoir des milliers de pétales est tellement jolie!! Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhhhhhhhh la parure bleue.... qu'est-ce qu'elle est belle..... C'est le bracelet du concours ou c'est un autre ???? Toujours aussi craquant. BRAVO BRAVO BRAVO j'adooooooooooooooore !

Anonyme a dit…

Tu peux vraiment être fière, la parure avec les fleurs est une véritable réussite : j'adore le fondu des cannes et la douceur des couleurs. Le p'tit poisson est superbe, j'aime de genre de pendentif (enfin tu dois te douter vu ma propre production :-)))
Grosses bises et à bientôt

Anonyme a dit…

Très belles séries et même si tu te prends la tête avec tes photos dis-toi que nous prenons un réel plaisir à découvrir tes créations.

myko a dit…

Toujours belles tes réalisations !
Bon week-end :)

Anonyme a dit…

Cette parure est splendide!!! Bravo!!

Anonyme a dit…

Ils sont otu très chouettes, mais les derniers ont ma préférence... Bisous
Nat/Pluie de perles

Anonyme a dit…

moi je vais à la pêche etj'attrape rien ;) tu as un truc pour les appâter???? et bleu en plus et que dire des derniers MAGNIFIQUE j'aime beaucoup que de belles créations
bizz brigitte

Anonyme a dit…

J'ai une préférence pour le dernier, juste ci-dessus mais aussi le poisson. Forcément, ils sont bleus : ma couleur préférée. En tout cas, tes créations sont belles !!!!

Anonyme a dit…

COucou Dedee

Allez je pose mon com ici , mais toutes tes dernières créas sont superbes !!
J'aime beaucoup le poisson et plus bas les transferts !!
Tes canes bleues sont très jolies !!
Bises a bientot

Anonyme a dit…

Superbe poisson! Et la parure bleu ardoise, j'adore. C'est fin et frais, bravo!

myko a dit…

Re kikou Dedee...
Je te souhaite un excellent w.e.

Virginie Dufour ... fimodevivi@gmail.com a dit…

superbe ton requin !!!
j'adore aussi le travail des fleurs bleues, mmh, c'est beau !! bravo !

Anonyme a dit…

Que dire ....Comme d'hab trop beau... J'adore la parure bleue..délicate à souhait.. et pourtant le bleu n'est pas ma couleur préférée.. merci pour ton conseil je vais le suivre... idiote que je suis ... j'ai cru que le transparent...serait transparent..et merdoum.. ça n'est pas le cas.. mais j'aime quand même le rendu.. en bref .. je vais quand même t'écouter.. bises très très ventées..

Anonyme a dit…

wwaaaaaaoooowwwwww !!! ces couleurs feu sont tellement belles, j en reviens pas. j en tombe le cucu par terre lol.
trop boooo et bravo ma belle.
bisous a toi.