mercredi 30 avril 2008

kikou! Aujourd'hui je vous montre un essai de plaques qui n'est pas dans mes habitudes!une composition de plusieurs canes...avec une petite cane fleur turquoise nouvelle, assez
jolie à mon goût!Sorry pour les photos assez floues... je dois me mettre à apprendre mon appareil! (grrrrrrr ),mais je pense que vous pouvez vous faire une petite idée du collier! bises à toutes!



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh !! te revoilà, et toujours avec des superbes créations. J'ai vraiment un faible pour les visages. Ils sont fins et expressifs. En tout cas, contente de te revoir. Bon et pour ton retour, je t'embête en te taguant !
Je suis vraiment pas sympa !!!
Bises.

Anonyme a dit…

kikou ma ptite dédée ...ton collier respire l'eté que j'aime tes création contente que tu remette tes photos ...pour une fois je veux être la premiere alors je te souhaite déja un bon anniversaire même si je sais que c'est dans quelque heures je te fais plein de gros bisous hi hi hi

Anonyme a dit…

coucou dedee!!!

une trés belle création comme tout ce que tu réalises!!!!
ce serait ton anniversaire aujour'dhui ??? si oui je t'envoie de gros bisous!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

pour les avoir vu en vrai de vrai, je confirme que ces plaques sont vraiment très belles, et la composition que tu viens de faire les met encore mieux en valeur pour ce collier, bravo Dedee, vivement l'été et les petits décolletés
bon 1er mai à toi et à Bruno

Anonyme a dit…

Comme il me plait et en plus se sont mes couleurs tu le fais exprêt
grrr
tout est beau
bravo
bizzz
Nadou