Bienvenue,Welcome,willkommen,Bienvenida,Benvenuto,Boa vinda.. chezREDFAIRY-CREATION

mercredi 30 avril 2008

kikou! Aujourd'hui je vous montre un essai de plaques qui n'est pas dans mes habitudes!une composition de plusieurs canes...avec une petite cane fleur turquoise nouvelle, assez
jolie à mon goût!Sorry pour les photos assez floues... je dois me mettre à apprendre mon appareil! (grrrrrrr ),mais je pense que vous pouvez vous faire une petite idée du collier! bises à toutes!



lundi 28 avril 2008

Fimo : passeport amitié!

kikou à toutes! Il y a un petit temps déjà que je n'ai plus rien posté... je vais réparer la chose!  
(en fait je vais essayer de condenser tout de même.. )
Mais d'abord, un tout grand merci à JADE&family pour leur accueil chalheureux de ce samedi passé!!! Cela a été trop court bien évidemment!J'y ai rencontré égalemement Sophy!
Que du bonheur, que de la bonne humeur,que de la gentillesse!!! Merci à toutes les deux!
et à une prochaine rencontre. C'était génial cet échange de trucs d'idées, d'astuces (d'empreintes!! hi hi! )Jade , je te pique une ou deux photos,et j'attends pour en piquer chez Sophie itou!







Alors en premier, voici mes petites richesses,reçues de Jade et de Sophie! une jolie petite valise pleine de breloques de fils de montage,un superbe bracelet accompagné de son collier,et un tout mimi bijou de portable...  La belle plaque celtique de Jade ainsi qu'un magnifique collier de perles en wire! Elle nous en a gentiment expliqué la technique ...(j'ai déjà essayé! lol! )


De mon côté, créés pour essayer de surprendre...


Voilà... Un grand moment d'amitié et de partage,même si pour moi, les heures étaient comptées..trop vite passée cette aprem... on recommencera!
C'est tout pour aujourd'hui,mais je continue à alimenter mon blog dans la semaine (voire à partir de demain! )Alors bisous les filles et à très bientôt! plein de petites créas à vous montrer!

mercredi 9 avril 2008

kikou!
En vitesse, quelques petites choses....d'autres à venir.... mais un peu la flemme de prendre photos, envoyer sur blog etc etc... lol!Je sais ,suis fégnante!! Mais toujours difficile de prendre des photos valables,ou alors Blogger fait des siennes pour taper le post ! grrrrrrr alors à la fin,ça épuise!!! hi hi!



Et puis tout de même mes petits derniers que je porte avec une petite fierté (lol! ).
Bises à toutes!

mercredi 2 avril 2008

kikou à toutes!
bon, comme je ne dors pas encore.... (chut ,réveiller personne! ) je poste mes deux derniers montages. j'ai moi zaussi essayé les lentilles.. il me restait un peu de cane cervelle d'il y a ... un an.je l'avais étalée et puis quoi.... pffff qu'en faire...
alors me suis dit une lentille.. ça marche,j'en fais plusieurs,très bien, ça me convient!
mais après? j'en fais quoi????? pour ne pas glisser vers le montage traditionnel, pas évident! alors voilà,une idée!!! yes! je trouve cela joli!! du coup je remet ça avec des lentilles plus petites pour voir si je tiens le bon truc! lol!
je vous les montre une fois sur présentoir, une fois autour du cou... les bras levés dans le miroir! (pas évident! et heuuu je dois une fois nettoyer mon miroir aussi!! looool! )


Votre appréciation? en tous cas c'est agréable au cou! (tout doux!! )

 Now, je vais dodo!..
bises les filles,donnez-moi votre avis, suis curieuse de votre verdict!