jeudi 7 février 2008

Kikou vous toutes!
Merci pour vos gentils messages, cela me fait toujours énormément plaisir de vous retrouver sur mon blog!
Voilà,j'ai terminé de charger les photos pour clôturer ce post avant le week-end..
Vite une explication ou deux...
ci-dessous pendentifs Hidden magic justes polis (voui, je m'amuse avec mon nouveau joujou! lol!)

Ici la réalisation de mon papillon bleu,avec une petite plaque pour se représenter le résultat,
ailes ouvertes...


et puis ici sur scrap (mais joli scrap! ) les 3 étapes : cuire,poncer,polir,avec le papillon mais
ailes fermées en vol...

mon pendentif gris que j'ai monté simplement pour le laisser en évidence et une petite boîte
Inro que je devais terminer...


Voilà c'est tout en ce qui concerne la fimo 
 FIMO AWARDS
je remercie Girafe création ainsi que Stefimo pour m'avoir décerné un Award Fimo.Je suis
très flattée de cette récompense..

"Un nouveau délire parcours notre blogosphere!!!!
Explication : Afin de faire découvir la richesse de notre blogosphère nous devons choisir 10 blogs qui nous inspirent, que nous aimons aller voir et surtout que nous apprécions.
Pour ce faire, nous devons choisir 10 blogs, laisser un message sur le blog de la ou le récompensé(e) qui fera également son choix parmi ses 10 blogs préférés et laissera aussi un message à chaque personne choisie."
je dois donc choisir parmis mes favoris,ce qui m'est impossible, car vous étes toutes mes favorites!!
Alors ,peut-être dans le but de faire connaître (ou redécouvrir) certaines (j'espère que les liens vont fonctionner! )
EloraGreen
Jade
3
°Enomis
Mimo
Mauricette
Pluie de Perles
Gadouille
8
°Nadou
Brigitte
10°
Cécile
Voilà pour le petit jeu,mais à la remise de mes Awards, vous êtes
TOUTES NOMINEES!!!
Passez un bon week-end! Bises à toutes!

19 commentaires:

Anonyme a dit…

kikou ma ptite dédee ...beau travail tout ça ...si je pourrais en faire autant je serais très contente mais bon une chose à la fois hi hi hi

Anonyme a dit…

salut miss,

Tout d'abord bravo pour ton pendentif, il est magnifique ! quant à la boîte, rien à redire.

PS : un petit delire passe en ce moment sur nos blogs, et je t'attribue un fimo award, si ça te dit, va chez moi pour le continuer !!!

bises

Anonyme a dit…

oh je suis toute émue d'être mise à l'honneur merci beaucoup
ps :continue à me faire rêver avec tes magnifiques créas
bizz brigitte

Anonyme a dit…

Super encore tes réalisations. Tu m'as choisie pour un award et bien moi aussi je t'ai choisie car c'est trop beau ce que tu réalises ça fait réver. tu connais le système
bizzz
Nadou

Anonyme a dit…

Ta boîte inro est magnifique! très joli montage qui met bien ton pendentif en valeur! Bravo

Anonyme a dit…

vite vite je te répond!!! (il est 5h de mat.) genial ton "fimo award" j'y adhere et fait le nécessaire ce week end merci également de l'honneur que tu me fait d'être parmi tes nominées, cela me fait très plaisir) et pour tes pendentifs ils sont vraiment tous très beau, le blanc/gris/noir mais plait encore plus monté et a propos, a tu vus que dans le 1er il y a un petit pingouin juste au dessus de la fleur, peut être que j'ai trop d'imagination, mais moi je le vois!!!!, bizz bizz et merci encore!!

Anonyme a dit…

coucou dedee!!!!!!!!
un grand bravo pour tes réalisations et mille merci de m'avoir cité dans tes blogs préférés!!!
j'en suis trés touchée!!! bisous!!!!!!!JADE

Anonyme a dit…

ps je note anonyme sinon le commenaire ne passe pas!! signé :JADE bisous!!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour le fimo award, je suis extrêmement touchée ; en plus ce jeu donne l'occasion de découvrir encore de très belles réalisations sur les blogs que tu cites ; et bravo pour tes nouvelles créations(pendentif et boîte superbes!)
Cécile

Anonyme a dit…

Tes dernières créations sont magnifiques ! Les boîtes Inro sont superbes, bravo pour ton imagination et la finesse de ton travail.
Amitié.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je découvre ton blog et j'y découvre de superbe créations. J'aime beaucoup ce que tu fait et je reviendrais te voir.
A bientôt

Anonyme a dit…

ta cane papillon est superbe et ouvertes ou fermées les ailes sont magnifiques, le montage le met bien en valeur. La boite inro est à tomber.
biz kty

zabeth a dit…

trés sympas tes créas et j'adore le papillon et l'inro, bises

Anonyme a dit…

je ne te remercie pas d'avoir gâché mon week end en montrant ces ptites merveilles, TOUT oui j'aime TOUT, les techniques employées, la finesse des détails, bref tu as l'imagination qui me manque cruellement en ce moment
BRAVO miss et je vois que le cadeau de ton ptit homme n'est pas vain, il donne des résultats sensas en brillance

Anonyme a dit…

Je t’ai nominée a mes Awards , car tu fait parties de mes blogs les plus visité, bizz bizz

Anonyme a dit…

Tes dernières créas sont superbes : un grand bravo pour l'ensemble de ton travail, bises

Anonyme a dit…

salut dedee!
merci pour tes comm...Pour le petit coffre il est en pin donc assez léger, je pense le laisser nature pour que se soit le temps qui le patine!
tes réalisations sont super( originales et minutieuses)!

à très bientôt
ecacdc

Anonyme a dit…

j'ai papillonné sur ton blog, que je découvre grâce à ton award , et je me suis régalée
A très bientôt
maryse

Anonyme a dit…

Le printemps est déjà arrivé enBelgique??? ton papillon est tout simplement sublime.. j'adore.. tout ce que tu fais... ta boîte pour les lames... c'est génial aussi et en plus elle est superbe avec ces fleurs et papillons. Pas encore opérationnelle pour me remettre à la fimo... gros bisous du sud de la france. violette13.canalblog.com