Bienvenue,Welcome,willkommen,Bienvenida,Benvenuto,Boa vinda.. chezREDFAIRY-CREATION

vendredi 29 février 2008

kikou!
Et bin Non...! toujours pas de créas à vous montrer (mais ça va viendre!!! lol! )
Pour l'instant, je me suis attaquée à ceci....

Recouvrir une boîte en bois de fimo...Alors suite au prochain épisode.. avec la boîte terminée,ou vous voulez l'évolution en photos (façon tuto ) A vous de me dire...je voudrais pas vous ennuyer non plus!!

Bises à toutes et Bon week-end!

mardi 26 février 2008

kikou!!! voilà... toujours pas plus d'inspiration... je vous livre les quelques essais et fantaisies
faites pour essayer de retrouver une idée.(et au passage quelques poils de mes chats qui n'arrètent pas de muer pour l'instant! grrrrrr! )... c'est du vrac, je vous préviens! lol!



 
ps : heuuuuuuuuuuuuu ... ce que j'appelle "scrap" ce sont les déchets de canes que je réutilise...
la pâte "beurk" si vous préférez! mdr..

Bises à toutes!

vendredi 22 février 2008

Kikou à toutes!
Suis en panne d'inspiration pour le moment, c'est vraiment la dèche!! j'ai bien fait quelques petits trucs que je photographierai pour la semaine à venir mais pour l'instant...
Juste une très belle surprise à partager avec vous!!! Merci Girafe Creation pour ce joli petit cadeau!! Moi qui suis très friande de tes Louloute , je suis comblée!
Elle est toute mimi hein..
Et bien c'est Ma Louloute maintenant!! hi hi!
.
Allez je vous montre une petite fantaisie à base de scrap...
 
bises à toutes et déjà bon week-end à toutes!

lundi 18 février 2008

Kikou à toutes...
Voilà,pour celles qui s'interrogent encore sur l'étui...
il n'y a aucun support,tout est fait à partir de pâte scrap.. épaisseur n°1 de la pasta.. il suffit de monter une boite en "collant" les parois les unes aux autres.. puis de la décorer à la façon Inro..
j'ai refait en vitesse un étui... le desing final est juste changé, mais la base est identique..




J'espère que cela répond à vos questions, sinon,...un tit message et je donne des renseignements supplémentaires... :)
bises à toutes..
Kikou les filles!! cela fait réellement plaisir de lire vos comms! je ne suis jamais certaine que cela puisse intéresser lorsque je veux faire un tuto et souvent,je zappe la manière dont j'ai procédé... Mais vos commentaires me rassurent... j'ai bien fait!
petit renseignement supplémentaire : n'oubliez pas de mettre de la kato repel lors de la finition du capuchon,pour que cela n'adhère pas! je vais essayer de répondre à chacune pour les petits problèmes qui se posent, promis!!
encore merci à vous toutes pour vos gentils commentaires! bises!

mardi 12 février 2008

kikou!!! passage rapide....
 
Bises à toutes!

jeudi 7 février 2008

Kikou vous toutes!
Merci pour vos gentils messages, cela me fait toujours énormément plaisir de vous retrouver sur mon blog!
Voilà,j'ai terminé de charger les photos pour clôturer ce post avant le week-end..
Vite une explication ou deux...
ci-dessous pendentifs Hidden magic justes polis (voui, je m'amuse avec mon nouveau joujou! lol!)

Ici la réalisation de mon papillon bleu,avec une petite plaque pour se représenter le résultat,
ailes ouvertes...


et puis ici sur scrap (mais joli scrap! ) les 3 étapes : cuire,poncer,polir,avec le papillon mais
ailes fermées en vol...

mon pendentif gris que j'ai monté simplement pour le laisser en évidence et une petite boîte
Inro que je devais terminer...


Voilà c'est tout en ce qui concerne la fimo 
 FIMO AWARDS
je remercie Girafe création ainsi que Stefimo pour m'avoir décerné un Award Fimo.Je suis
très flattée de cette récompense..

"Un nouveau délire parcours notre blogosphere!!!!
Explication : Afin de faire découvir la richesse de notre blogosphère nous devons choisir 10 blogs qui nous inspirent, que nous aimons aller voir et surtout que nous apprécions.
Pour ce faire, nous devons choisir 10 blogs, laisser un message sur le blog de la ou le récompensé(e) qui fera également son choix parmi ses 10 blogs préférés et laissera aussi un message à chaque personne choisie."
je dois donc choisir parmis mes favoris,ce qui m'est impossible, car vous étes toutes mes favorites!!
Alors ,peut-être dans le but de faire connaître (ou redécouvrir) certaines (j'espère que les liens vont fonctionner! )
EloraGreen
Jade
3
°Enomis
Mimo
Mauricette
Pluie de Perles
Gadouille
8
°Nadou
Brigitte
10°
Cécile
Voilà pour le petit jeu,mais à la remise de mes Awards, vous êtes
TOUTES NOMINEES!!!
Passez un bon week-end! Bises à toutes!

lundi 4 février 2008

kikou!! pas encore de nouveautes à vous présenter... alors en attendant...

Et puis.... Un cadeau de mon Zhom... Une POLISSEUSE!! C'est tout simplement Génial!! Les photos prises de nuit avec avant-après ne redonnent pas l'éclat,mais je peux vous dire qu'il n'est plus besoin de vernis! (peut-etre pour protéger mais plus pour faire briller!!! ) Merci tit Namour!! :-)

Bises à toutes! 

vendredi 1 février 2008

Kikou toutes... Sorry, mais j'ai un rhume qui me squatte depuis quelques semaines et pas moyen de l'éjecter... Alors pas trop présente, mais ça va s'arranger...
Juste un petit aperçu des quelques  petites choses de faites tant bien que mal..Il y en a encore d'autres mais pas encore de photos...
Juste quelques petites explications supplémentaires tout de même...le premier collier et pendentif bleu est fait à partir de scrap et travaillé comme un Wmc,le collier style Donna kato noir avec encres... Merci SOFIMO pour tes excellentes explications supplémentaires! et enfin le tour du cou bleu est réalisé d'après la technique (que je dois approfondir! ) de Madinblue.
Mais je l'aime déjà beaucoup ainsi!!


Et puis, ça y est!!! J'ai ma cane Papillon!!! j'aurais dû prendre des photos tout au long, mais je ne pensais pas la réussir du premier coup! (enfin pour moi, elle est réussie! )
Alors vite un petit médaillon pour vous montrer le résultat...


Passez un bon week-end, et attention de pas vous envoler!!
Bises à toutes