mardi 8 janvier 2008

kikou! juste le temps de vous montrer mes petits cadeaux de nouvel an reçus de NADOU..Deux élégants petits colliers dont un dans une de mes couleurs préférées : turquoise et chocolat!! et le plus marrant dans l'histoire, c'est que j'adore cette combinaison,mais je n'en n'ai jamais  construit ! Alors voilà,j'en ai un maintenant! hi hi! Encore un grand merci à toi Nadou!!

C'est tout pour l'instant les filles... des pendentifs cloisonnés à vous montrer prochainement et un très chouette ensemble mokumé métal (je l'adore celui-là!)!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trés jolie association de couleur moi j'adore

Anonyme a dit…

kikou, Dedee, je vis toujours!!!, mais après les fêtes il y a beaucoup à faire au travail, donc moi très fatiguée!!!!, maintenant je profite d'une fin de semaine de congée et donc je vais faire quoi???....de la fimo bien sûr!! et je vais repasser régulièrement chez chacunne et vous laisser un petit coucou, merci ton inquiètude (hihi!!),gros bisoux

Anonyme a dit…

Ca m'a fait plaisir de te les offrir Dédée, je te signale que toi aussi tu m'as gâtée.
bizzz
Nadou