lundi 17 décembre 2007

kikou!! Ce week-end je me suis concentrée sur la demande de Nadou...Alors voici le résultat, fait d'après photos trouvées sur le net...Je vous présente mon  (son... ) pendentif Calopsite...il est en 3D pour ne rien perdre du petit volatile.La plaque arrière servira non seulement à le garder en évidence sur ce simple montage, mais aussi à protéger sa houppette qui n'a pas été de toute facilité!hi!hi!Je l'ai mis pour que vous vous fassiez une idée 
du collier porté...

Moi je l'aime beaucoup!! Par contre je n'aime pas refaire 
deux fois la même chose...
et je l'aurais bien gardé dans ma collection perso!Mais rassures-toi, 
je te l'envoie aujourd'hui Nadou, et avec toute mon amitié de copinet.
 
Bises à toutes

12 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou!
bon, les lutins de noël superbes, quand j'ai vu le trio de copains, je me suis dit waouh !!! (oui je me parle parfois), mais là, je me suis rien dit, j'étais sans voix.
Ton pendentif est sublissime.
kty

Anonyme a dit…

BIZZZ!
Très chouette l'oiselle : mais méfiez-vous, mesdemoiselles : on la dirait prêt à s'envoler ...
@ +

Anonyme a dit…

Dédée comme il est beau, un très très grand merci à toi, si seulement je faisais d'aussi belles choses que toi ce serait formidable. Tu es une vraie Artiste tu réussis tout ce que tu fais au vu d'une photo sur le net tu m'as fait une magnifique colopsittes. Bravo et encore mille mercis et bisous
Nadou

Anonyme a dit…

ça alors ! tu as réussi à allier modelage et bijou : le résultat est surprenant et vraiment original ! Bravo !

Anonyme a dit…

tu as vraiment de l'or au bout des doigts miss, un très grand bravo pour ce modelage qui se dévoile parfaitement en bijou, tu as beaucoup de talent

Anonyme a dit…

Tres joli travail dedee, bravo à toi ! Il est superbe ! On a envi de le voir de pres et de le caresser ! Gros bisou à toi. Ellen

Anonyme a dit…

J'adore ! SUPERBE !!!!!!!

Anonyme a dit…

sa fait très chic et original ...bravo!!!

Anonyme a dit…

Il est très très très beau, très réaliste et c'est toujours bien fini chez toi, t'es une pro, et pis c'est tout :-)))
A bientôt ch'tite Dédée et grosses gelées (t'as vu? ça rime :-))))

Anonyme a dit…

bises..........ce sont les bises qui sont gelées (chui morte de rire :-D )et un peu mon cerveau de blonde aussi !!!!!

Anonyme a dit…

SUPERBE!!!!!

Anonyme a dit…

Waouh!!!!!Truc de ouf,j'ai un ami qui adorerait avoir un perroquet comme cela,je vais lui en parler hihhihi