mercredi 19 décembre 2007

Echange

Kikou à tous!!!
J'ai été gâtée par Iona !!!
Nous avons fait un petit échange, comme ça, juste pour le plaisir.. Et nos colis respectifs sont arrivés chez chacune presqu'en même temps! Ca c'était génial!!!je vais vous faire découvrir mes cadeaux de Noël...Désolée pour les photo avec flash, mais impossible de faire autrement!!( grrr )Alors , voilà un aperçu des surprises trouvées dans mon petit colis:

Un superbe sautoir aux couleurs bleues comme son ciel tant convoité de Provence, avec les petites boucles d'oreilles assorties!!

Sur celle-ci ,une broche, un pendentif bleu et un pendentif aux couleurs chaudes qui rappellent le soleil, ce qui nous manque bien en Belgique!


Et aussi, pour ne pas oublier les bonnes saveurs et senteurs de la région...accompagnées de ces quelques brins de romarin tout frais sechés!! qu'ils sentent bon!!! autre chose que ceux qu'on vend en pot!!
Et cette grosse bougie de Noêl qui sera allumée le jour dit, pour partager sa présence lors de cette fête!
Ra la la!!! tu m'as gâtée Iona! encore un grand merci et mille bisous pour cette jolie surprise!! Et bien sûr que l'on recommencera!!


Heuuuuu, pour voir ce que je lui ai envoyé,il faudra aller sur son blog (le temps qu'elle puisse photographier et laisser le post )  car j'ai.... oublié de faire une ou deux photos... sauf un pendentif que j'avais tout de même photographié...
Voilàààààààà!!! Bises à toutes!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

kikou vilaine ... tu as ete gaté ...c'est sympas et se sera toujours souvenir souvenir et le pendentif très jolis que demander de plus gros bisous

Anonyme a dit…

Ca fait tout drôle de voir ce que je t'ai envoyé sur ton blog...moi je n'arrive pas à décharger mon appareil... je râle un max.. car je voudrai faire voir comme tu m'a gâté... merci encore.. tout est tellement beau.. bises

Anonyme a dit…

Je vois que le Père Noël Iona t'as superbement gaté, quelle joie tu as dus avoir en ouvrant le colis!!!! Superbe!!!! le gros pendentif

Anonyme a dit…

Super gâtée, en effet!
Le Père-Noël n'a plus besoin de passer!!!!
Joyeux Noël à toi.
A bientôt.

Anonyme a dit…

un peu tot ce pere Noel mais il faut bien qu'il commence , et cette année c'est par chez toi lol!!c'est bien joli.
je te souhaite de bonnes fêtes
nel