mercredi 28 novembre 2007

toujours pas géniale, la lumière!

Bonsoir à tous...si, si, je fimote encore, mais impossible de photographier correctement! Et comme je n'ai pas de jardin...! Tant pis, je vous livre mes derniers petits colliers sous l'aspect du mieux que je peux...












Voilà,c'est tout pour le moment.. j'espère que quelques uns vous plaisent!..Courage à toutes pour les marchés de Noël et bonnes ventes!! bises à toutes!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bon sang c'est pas quelques uns qui me plaisent mais tous, franchement c'est superbe, j'ai une affection particulière pour tes colliers lentilles avec des minuscules fleurs, ils sont divins, bravo aussi pour tes empreintes sur pâte avec cette jolie écriture, et pour répondre à ta demande j'ai trouvé mon livre de Donna KATO sur AMAZON.FR
c'est un vrai régal à consulter, n'oublies pas de le noter sur ta liste que tu enverras à papa noël, bye et biz

Anonyme a dit…

Mon Dieu quel travail tes fleurs sont superbes, j'aime particulierement le bleu et le rouge des merveilles
Je n'ose imaginer ce que tu vas nous faire avec de livre de Dona lorsque tu vas l'avoir.Je suis certaine que tu vas encore faire de tres tres jolies choses
Bises
Framboizine

Anonyme a dit…

BIZZZ HELLO ENFIN REVOILA MA TITE SOEUR ...
TES CREAS M'ONT MANQUE DEPUIS 8 JOURS ..... lol
Tes réalisations sont toujours et même de plus en plus fines et magnifiques.
Moi aussi j'aime TOUT !!! @+

Anonyme a dit…

kikou vilaine hi hi hi ...tes creations sont toujours aussi jolie j aime tes couleurs ...continue à nous montrer tes jolies créations !!! gros bisous

Anonyme a dit…

Bravo pour tes créations, tout est très beau, je craque pour le collier rouge d'inspiration russe. Les fleurs sont superbes,les montages raffinés, bref tout est superbe. Bises Michèle.

Anonyme a dit…

heureusement que je suis assise, j'ai la machoire qui s'est décrochée , j'aime tout

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE PRODUCTION ! Oui, je sais, pas tres original ce que je te dis là ! C'est tout bonnement SPLENDIDE !GROSSE BISE ! Ellen