vendredi 16 novembre 2007

Mokumé brun

Kikou!!! D'abord, merci Sofimo pour ta petite explication supplémentaire... je note, je note!! pour les colliers  mokumés qui vont arriver, bien sûr j'ai intercalé à chaque fois une feuille transparente pour faire ressortir ma dorure, mais je pense que j'ai mal amalgamé le tout..et cette fois je voulais utiliser des couleurs nettes,car un peu marre de malaxer et tripatouiller juste la transparente..mais bon ... je suis tout de même contente du résultat..
je vous montre mon premier montage fait avec un mokumé brun...




Entre temps, j'ai dérapé de ma trajectoire et ai essayé le tuto de MADINBLUE... Comme d'hab, je n'arrive pas au même résultat, mais j'aime beauuuucoup!!! Je termine ces perles et vous montrerai dès que quelque chose de monté. En tous les cas cela fait de superbes perles!!!
Alors à très bientôt.. Bises à toutes, bon week-end déjà et encore merci à toutes pour vos passages et vos gentils commentaires!! smaaaaaaaaack!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ton mokumé monté est super joli, il est tellement bien mis en valeur avec ce montage, bravo miss j'aime beaucoup ce collier, je vois que toi aussi tu as voulu succomber à la tentation du tuto de MANDIBLUE, c'est vrai que c'est top génial, mais rassures toi, moi non plus le résultat n'est pas pareil, t'inquiètes avec persévérence on finira par en venir à bout !!! lol lol
bye et biz

Anonyme a dit…

Coucou dedee. qu'il est beau ton mokumé.La goutte d'eau est superbe. j'adore les couleurs bien de saison. j'aime aussi le bleu et le blanc et noir. impatiente de voir tes montages.bises provençales
violette

Anonyme a dit…

Dédée c'est très beau ce que tu as réalisé
bizzz
Nadou

Anonyme a dit…

SUPERBE montages! il met tes perles en valeurs, j'adoooore beaucoup