lundi 1 octobre 2007

Kikou

Avant de vous monter ma dernière folie (dont un élément est encore dans le four!! ) je vous présente une nouvelle fimoteuse qui n'a pas encore de  blog, mais cela ne saurait pas tarder, n'est-ce pas JINE ? Alors je vous montre quelques unes de ses créas..N'est-ce pas qu'elle a du talent?




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as bien fait Dédée de nous montrer ses photos car c'est très beau ce que Jine à réalisé. vivement qu'elle ai son blog
bizzz
Nadou

Anonyme a dit…

alors là j'en suis comme 2 ronds de flan!!!!!!!merci ,merci encore merci!çà circule vite sur les blogs,je pensais pas....Merci à toutes celles qui m'ont donné l'idée de la fimo, inspirée,guidée sans le savoir,des + grandes comme celle que nous sommes xieurs à aimer (C.Friesen) à vous toutes sur les blogs et toi Dedee ,amie nouvelle(marraine?);qd (qd?)j'aurai mon blog......Bises à toutes et bonne nuit Jine