samedi 8 septembre 2007

Transparence et coquelicot

Et je m'essaie toujours!!! Voici des plaques montées à la "va vite" , juste pour vous montrer... Le collier ne me plaît pas ainsi, je vais le transformer,et le bracelet a p..té!!mdr!Je vous le montre tout de même, de toutes façons, comme cela vous voyez toutes les pièces! lol! et puis deux petits pendentifs... J'étudie encore le processus!! grrrrr...>

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien dis donc je ne sais pas ce qu'il te faut pour que cela ne te plaise pas, tes plaques sont vraiment très colorées et bien jolies, laisse ce montage ainsi mais change la couleur de ton cordon, tu vas voir la différence, un corail par exemple et je crois que tu seras plus satisfaire, quant au bracelet et au pendentif toujours orangés, je ne vois pas non plus ce que tu leur reproches, toutes tes canes sont fondues, en tout cas moi j'adore

Anonyme a dit…

Même le week end tu fimotes
Toujours de belles réalisations
J'étais de java ce week end donc je n'ai rien fait
bizzz
Nadou

Anonyme a dit…

Les plaques de ton collier sont splendides ! Je ne sais pas pourquoi, elles me font un penser à Klimt...
Les effets de transparence sont bien réussis à mon goût, et donnent de la profondeur aux plaques.

Encore bravo !

ps : dommage que le bracelet se soit cassé ;-(

Anonyme a dit…

très sympa ce jeux de transparence, une préférence pour le bracelet et le pendentif rouge à cause de la forme sans doute!

Anonyme a dit…

tres sympa les plaques de ton collier tres vitaminées. Tu travailles vraiment vite est bien
Amicalement
Framboizine

Miss Touchatou a dit…

Trop beau le coquelicot bichette !!!j'aime bien tes plaquettes ainsi en collier,jolies couleurs !!!grosses bises