mardi 4 septembre 2007

Porte-clé "Dling-dling "

L'été passé, en vacances chez ma soeur,elle me disait je veux trouver une clochette, je veux une petite clochette!! Pour l'instant elle est en vacances, et je suppose qu'elle ne regarde pas mon blog... alors voilà l'astuce que j'ai trouvé... une clochette dans une bille fimo, en porte-clé... comme je la vois bientôt, je pourrai lui offrir, sa clochette!! et Comme tu vois Cmoa, on a eu une même idée farfelue!!!  mdr!



vous la voyez, la petite clochette?


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop bien et belle couleur, tu as cuit la clochette en même temps ?
bizzz

Anonyme a dit…

Je t'expliquerai Nadou, mais oui oui, la clochette est cuite en même temps! c'est tout un petit travail de préparation avant, mais pas très compliqué, juste un peu de chipo... j'essaie de faire plus facile... j'ai une idée mais je dois encore la mettre en pratique pour voir si ça fonctionne.. bibises!Dédée

Anonyme a dit…

Super rigolo ce porte cléfs !!!
C'est bien pensé la clochette dans la pate ....
Bonne et belle création ..
A bientot

Anonyme a dit…

Fallait y penser...heureusement il y a qui ont des idées...géniales...A appliquer sans retenue..j'adore aussi ton dragon..quelle finesse. trop beau..continue.bises ensoleillées

Anonyme a dit…

bizzz
et bien ta soeur vient de rentrer de vacances et de rétablir sa connection (hihihi, on te racontera nos misères !) et je trouve cette clochette très jolie, ingénieusement mise en scène et elle va énoooooooormément me plaire !!!
bizzz : ici il fait plein soleil, aujourd'hui moins de vent!