vendredi 14 septembre 2007

Merci

             Merci à vous tous et toutes!!!!
qui passez me voir ici et me laissez de gentils commentaires!!! Je suis ravie que mes créations vous plaisent en général! Il n'est pas toujours facile de créer un modèle qui prend ses inspirations au travers de vos blogs, sans pour autant en faire de pâles copies conformes!!...Je m'essaie à toutes les sauces,parfois cela réussit, parfois c'est une cata dont je vous épargne le résultat! lol! Mais vos encouragements me donnent bien vite l'envie de récidiver!! Alors à toutes,merci pour le partage de vos merveilles qui font voyager au delà des frontières, apportent soleil et humour quelques fois, mais jamais ne déçoivent!! Vous toutes aussi méritez un grand Bravo!!
Kiss kiss à toutes et à bientôt

Aucun commentaire: