samedi 22 septembre 2007

MA Redfairy!

Kikou... Je vous présente ma petite gardienne de mon blog, Ma REDFAIRY! Elle est née hier durant la nuit...

 

C'est une première pour moi, de m'essayer à la sculpture , et le visage n'a pas été d'une mince affaire!(le visage n'est pas issu d'un moule,le reste non plus dailleurs! ) Elle mesure environ 14 cm...

 

Là , elle a une petite mèche rebelle que j'ai arrangé par la suite..bin oui, elle était encore toute ébouriffée, mais trop pressée de vous la présenter! hi!hi!

J'ai construit son petit tronc-socle pour la déposer délicatement sur mon blog...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis Fière de ma petite fée!!quant à dire que je récidiverai... suis pas encore convaincue... lol! bibises à vous!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Première à te dire BRAVO la sculture moi c'est pas trop mon truc. Mais par contre toi tu y arrives super bien, elle est très jolie, c'était donc ça ton secret
bizzz
Nadou

Anonyme a dit…

bonjour jolie fée...je suis en train de passer en revue les messages d'aide blogger en français et ai retrouvé le tien...si tu veux toujours personnaliser ton fond va sur le nouveau blog...je le mets en lien avec mon nom...tes sculptures sont trop mignonnes...elles sont sgaes ces petites fées?

Anonyme a dit…

tu m'étonnes que tu peux être fière, elle est très très jolie, que de patience pour tous ces détails, très beau modelage (chose que je suis totalement incappable de faire) et moi j'adore sa mèche rebelle

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta petite dernière. Son visage a un style, surtout grace à la forme du nez.

Anonyme a dit…

Hé bien moi qui fait aussi des figurines, je peux te dire que ta petite fée est de toute beauté. La finesse du visage, les proortions respectées, l'originalité pour les cheveux et pour la robe et même les petits chaussons mignons, tout est réussi, alors bravo, bravo, bravo !!!
Bises et à bientôt
Cmoa

ps : merci pour ton comm' et j'ai compris ton conseil, je m'en rappelerai pour m'en servir :-)))

Anonyme a dit…

BIZZZ TITE SOEUR
TA FEE EST VRAIMENT SUPERBE.
Souci du détail, finesse des traits ... tout est bien étudié et réalisé.
J'adore aussi ses mignons petits chaussons ....et sa mèche rebelle !!
Ici, le soleil brille et il fait doux!!
Bizzz à plus

Anonyme a dit…

Merci pour ta visite, pour ton gentil com et pour tes conseils !
J'aime beaucoup tes réas, les turquoises et ambre plus particulièrement ! Et ta fée est splendide !!!
A bientôt !

Anonyme a dit…

Bravo, tu as de quoi être fière cette petite fée est de toute beauté, moi et le modelage ça fait 2 alors je me rend bien compte du travail fourni et du talent surtout que tu as !!!Ce serait dommage de ne pas récidiver !!!Biz

Anonyme a dit…

encore, encore, pleins de fées. Surtout ne t'arrête pas, elle est superbe et en plus c'est ta première, alors que seront les autres.

Anonyme a dit…

Coucou Dedee et merc pour ton com !!
Alors j crois que dans c'est cas là on dit "bienvenue a la Miss , elle est très belle , je rève de faire des personnages comme toi mais pour le moment je n'ai pas assez de temps !!
Continues et fais nous encoe partarger ce monde merveilleux de l'imaginaire ...!
Bisous et a bentot

Anonyme a dit…

WAOUW!! elle est super génial et belle, une jolie gardienne que tu as là, je pense que tu devrais continuer sur ta lancée car tu as très bien réussi cette petite fée!!!

Anonyme a dit…

superbe ta redfairy, le modelage des personnages n'est pas chose aisée , tu l'a bien réussie, bravo

Anonyme a dit…

oh la vache! je craque pour ce super modelisme, chapeau l'artiste, moi aussi je ne tarderai pas à essayer

Anonyme a dit…

Tout ce que tu fais est plein de finesse. J'ai aimé me balader chez toi ! Ciao !