jeudi 20 septembre 2007

Exotisme


Deux colliers quelques peu exotiques dans les tons à la fois turquoise et imitation lointaine de malachite (j'aurais dû mettre moins de blanc ou plus le fondre... ) mais bah!!... ils sont sympas!
grrr!! désolée pour le flash!! 


Bisous à toutes!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

BIZZZ
VRAIMENT TROP JOLIE LA PARURE AVEC LA PETITE TORTUE !!!
fécilitations !!! (hihihi)

Anonyme a dit…

Dédée ils sont trop beaux j'ai une préférence pour le premier car c'est ma couleur j'aimerais en faire autant. Encore bravo pour tes créations
bizzz
Nadou

Anonyme a dit…

C'est très beau et j'adore l'originalité du montage du collier du haut

Anonyme a dit…

ils sont très beaux tes deux colliers, colorés dans les bleus que j'aime, le montage du premier est vraiment original

Anonyme a dit…

Ils sont plein d'originalité avec de superbes finitions et je ne parle pas des couleurs!!!! (j'adore le bleu!!!) bref, c'est splendide, je reviendrai souvent!!!
Bizzz