jeudi 6 septembre 2007

Essais de transparence sur bracelet



Bon, c'est pas gagné...! mais j'ai eu une petite idée supplémentaire... faire une bague assortie avec un petit bout de chute...C'est pas plus bête hein,c'est rapide! je sais qu'il existe des modèles de créations sur PdP, mais moi je l'ai fait à ma manière....Et je pense notamment à toi Flo,qui réalise pour quelques demandes;il faut juste que la personne mesure
le tour de son doigt
 ,(avec un petit bout de fil lol! )puis indique combien cela fait en cm et tu as son tour de doigt! 




9 commentaires:

Anonyme a dit…

comment çà c'est pas gagné tes essais de bracelets en transparent, tu veux dire que c'est sublime oui !!! ce mélange de canes si colorées, c'est vraiment génial, et merci aussi à toi de donner ce tuto, autre variante que celle d'Yves sur PDP, la seule différence en effet c'est que ce n'est pas réglable, mais peut correpondre à une demande particulière d'un personne, en tout cas le rendu des bagues est aussi top sympa

Dedee a dit…

kikou Créa'Sofimo... bah oui,mais ce n'est pas ce que je recherche... je voudrais arriver à réaliser des canes quelques peu plus transparentes, qui se fondent mieux dans la masse( heu oui, je suis sûre que je suis la seule qui me comprend en expliquant ceci! lol! )... grrr..je dois arriver à trouver un bon compromis entre ma bas de fond et mes canes.. c'est ça qui est pas gagné!!

Anonyme a dit…

J'adore venir sur ton blog il y a toujours des merveilles à voir
bravo à toi
bizzz
Nadou

Anonyme a dit…

j'ai bien compris ce que tu veux dire, et pour que cela se fonde, il faut dans ce cas que tu travailles tes canes à base de transparent, et que ta base soit en harmonie avec les couleurs de tes canes, exemple que tu comprendra si tu fais tes canes coquelicots, tu peux travailler une base dans les tons orangés, corail, tu vois ce que je veux dire, et c'est aussi une superposition de maintes et maintes tranches de canes qui te permettent de faire un fondu, là aussi je suis sûre que tu vois ce dont ce parle, ce qui est aussi super sympa c'est que ta base soit un véiné de plusieurs couleurs,

Dedee a dit…

oui, je commence à comprendre Créa'Sofimo... j'avais déja quelques peu incorporé du transparent dans mes deux fleurs coquelicot et bleuets.. je vais essayer de faire une base "marbrée"-mokumé", enfin quelque chose dans ce goùt là et dans les tons comme tu dis, oranges,bruns et rouges.. et donc plus superposer de tranches de motifs... c'est ça hein... merci pour ton aide précieuse!! j'adore vos transparents et comme je dis, suis bien incapable de les réaliser! MAIS j'y arriverai! lol! bises!!
Nadou je ne t'oublie pas pour la clochette, mais j'essaie un truc.. seulement voilà c'est au surgé et je sais pas encore si ça va fonctionner!! lol! sinon je t'expliquerai l'ancienne méthode.. bibise à toi aussi!!

Anonyme a dit…

Bonjour
Tes dernières créas sont magnifiques !!!
Les bracelets sont très réussis , j'aime beaucoup les couleurs ...
Les bagues c'est génial, comme astuces MERCI ...
A BIENTOT

Anonyme a dit…

Tes bracelets sont toujours aussi beaux !!! merci pour l'astuce pour les bagues tout fimo, je pense que je m'en servirai :-)))
grosses bises et à bientôt
Cmoa

Anonyme a dit…

re moi tes bagues sont très belles j'aime beaucoup
bizzz
Nadia

Anonyme a dit…

super ton idée pour adapter au diamètre du doigt ! il suffisait d'y penser et tu l'as fait pour nous !
je pense que je vais tenter de me faire une bague ... ce sera ma première !