lundi 3 septembre 2007

Encore un petit fimo-dragon

Et puisque vous aimez ce dragon, je vous le présente sur ce petit collier! il est sur une base,mais non non, je n'ai pas essayé le jade! c'est juste que ma pâte "cra-cra" donnait un bon rendu, et je l'ai utilisé.Après j'ai patiné mon dragon à la peinture acrilyque verte.. et les perles brunes sont aussi le résultat d'un doux mélange de fimo couleur chair et chocolat..je trouve que les couleurs se marient bien entre elles... le vert n'est pas ma tasse de thé,mais le final est harmonieux..

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou!
ce collier est hyper, méga, trop beau, j'aime tout.
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!
kty

Unknown a dit…

Superbe, le dragon est magnifique, le montage original, les couleurs très bien assortit... Encore une réussite.

Anonyme a dit…

il est sublime ce collier, je suis méga fan!!!

Anonyme a dit…

ouah , il est beau!

Anonyme a dit…

C'est magnifique : Je suis impressionnée par le résultat !!!
Isa ^^
http://phantasien.over-blog.com.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Alors là je craque. L'ensemble est superbe et les bordures torsadées, excellente idée.