mardi 18 septembre 2007

Collier Ambre et bleu

Ils ne se laissent pas photographier!! Dommage, car les détails dans l'ambre,particulièrement, sont terribles!!! Moi je l'aime beaucoup!!!L'ambre est un doux mélange de fimo translucide,de peintures acryliques et d'un peu d'huile,avec ajout de petites paillettes dorées.. Le bleu est le même procédé, avec des paillettes argent!le tout accompagné de tibétaines pour faire chic! lol!!

J'ai voulu réaliser quelques perles aux formes moins rigides,... cela change des perles rondes et 
cela donne un petit cachet "nature" au collier

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime aussi la couleur chaude de l'ambre, le collier bleu est bien joli aussi

Anonyme a dit…

Coucou Dedee
Merci pour toutes ces gentilles choses sur ton com !! J'suis touchée ...

Tes colliers sont flamboyants !!!
Couleurs sublimes !!! BRAVO
Et a mon de te bisouiller....
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous

Anonyme a dit…

Encore Bravo ils sont beaux tous les deux une préférence pour le turquoise, tu es un génie de la création
bizzz
Nadou

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaires sur mon blog. ca fait toujours très plaisir !

Je vois que tu aimes les fées aussi...

Anonyme a dit…

Magnifique tes perles imitation ambre pas facile à réussir j'ai fais plusieurs essai mais je n'ai jamais eu ce résultat
Alors encore bravo
Françoise